Prime en defi

18/06/16 09:03
Je trouve que les primes devraient être annulées pendant les défis pour voir les vrais bonnes guildes!!!!!
Trop de guildes se reposent que sur les primes. On te defie 10 fois et prend 10 volées et une prime en place et tu perds dès le 1er match...

La Roche sur Foron
19/06/16 01:23
bonsoir

la prime existe dans la vrai vie. une précédente mise a jour l'a réduite car elle était trop forte.
tu peux toi aussi l'utiliser.

cordialement
19/06/16 16:47
Je sais bien que je peux l'utiliser aussi..... Mais dans la vrai vie je ne crois pas que ça fait gagner toutes les touches, les mêlées et courir plus vite....
Qu'elles soient la pour le championnat admettons mais ça m'ettonerait que les joueurs aient 8millions de prime à chaque match!!!
En defi cela fausse les résultats et amène plus facilement à un match nul ce qui rend les défis inintéressant!
Ou alors il faut sortir la carte bleue pour avoir des equipes de 140*... Et je ne pense pas que je sois le seul à le penser!
21/06/16 10:08
Le problème est surtout que lors du défi le nombre maxi de points est égal au nombre d'équipe et comme chaque équipe peux jouer 2 matchs il y a de forte chance de finir sur un nul.
L'idéal serait que le nombre de points maxi soit égal au nombre d'équipe X par le nombre de match (ex guilde de 10 équipes x 2 matchs = 20 points)
Comme ça seul la guilde qui gagne le maximum de matchs remporte le défi et rare seront les matchs nul.
21/06/16 12:07
Jean Tache :

Le problème est surtout que lors du défi le nombre maxi de points est égal au nombre d'équipe et comme chaque équipe peux jouer 2 matchs il y a de forte chance de finir sur un nul.
L'idéal serait que le nombre de points maxi soit égal au nombre d'équipe X par le nombre de match (ex guilde de 10 équipes x 2 matchs = 20 points)
Comme ça seul la guilde qui gagne le maximum de matchs remporte le défi et rare seront les matchs nul.



Pas trop mal comme proposition, on peux aussi marquer des points sur chaque match gagné même si c'est l'autre équipe qui propose le défi, un peu comme pour le championnat.
21/06/16 17:22
On peut également prendre en compte la différence de points marqués/encaissés, ou intégrer les primes en défense. Il y a beaucoup de solutions...
Cependant, si les grosses guildes gagnent plus de défi, ça va également renforcer les grosses équipes (PR) et creuser des écarts irréversibles.
22/06/16 18:31
Je pense que les primes devraient moins influencées le jeu des équipes .... Vous avez parlez des defis de guilde qui se soldent très souvent par un match nul, mais c'est pareil en championnat et en tournois ; les équipes qui jouent qu'avec les primes faussent complètement la compétition et leurs résultats et classement ne reflètent pas leur niveau réel. Je ne dis pas de les supprimer complètement mais de revoir leur influence.
23/06/16 00:26
utilises les primes
23/06/16 09:20
guest_1453382381290 :

utilises les primes


Et bien oui .... Pas le choix.
25/06/16 14:10
Moi en championnat je joue sans prime et je m'en sort honorablement