Impossibilité de finir un défi de Guilde

13/06/16 11:25
Bonjour,

je viens vous faire part d'un cas (à mon avis problématique) rencontré hier lors d'un défi de Guilde.
Nous en étions à 24-25 avec encore 12 matches potentiels à jouer pour nous contre un seul adversaire restant et 3h30 avant la fin de l'échéance.
Et pourtant il nous a été impossible de jouer notre dernier match pour revenir à 25-25 (l'adversaire étant en outre beaucoup plus faible que nos équipes restantes). La raison?
Les autres membres de la guilde adverse (déjà hors défi) se sont relayés pendant tout ce temps pour jouer des amicaux avec le membre restant, rendant impossible tout match de défi avec un représentant de notre guilde.
Cela représente un manque de faire play et un détournement manifeste des défis de Guildes.

Il serait aisé de le contourner par exemple :
1/ en priorisant les défis de Guildes sur les simples amicaux (si un club reçoit 2 demandes, l'un d'un défi de Guildes, l'autre d'un amical, le défi est Guilde est prioritaire) ou
2/ en limitant le nombre d'amicaux possibles par jour contre un même adversaire (genre 10 max).

Cela rendra le jeu d'autant plus agréable et fair play pour tout le monde!
13/06/16 13:24
houla ils ont étés très vicieux sur ce coup et pas du tout fair-play comme tu le dis;comment les dirigeants de ce jeu vont ils se positionner sur ce cas?la suite au prochain épisode,bon jeu a tous
14/06/16 19:57
c'est pas un manque de fair play c'est clairement de la triche je dirais.
faudrait interdire les matchs amicaux pendant les defis de guilde en cours
15/06/16 07:51
c'est totalement anti foot........j'avais deja poster un truc sur les matchs amicaux mais personne t'ecoutent......il devrait interdire les matchs amicaux pendant le defi de guild,ou les limiter un peu,à 1 pour chaque joueur que tu veux jouer.........ou seulement pendant la periode de preparation qu'on peut en faire