Points d'entraînement !!

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi deux joueurs avec le même niveau d'apprentissage et la même fréquence d'entraînement ne reçoivent pas le même nombre de points d'entraînement ? Sur quoi se base SN sur cette attribution ? Merci par avance de votre attention.
Salut frelon, la vitesse d apprentissage peut expliquer !
Salut Dani,
Mais ils ont tous les deux la même vitesse d'apprentissage. C'est ça le truc. Est-ce que c'est l'âge, car j'ai remarqué aussi que près de la retraite les joueurs acquièrent moins de points d'entraînement.
Bonsoir,
Je me demande si ce n’est pas lié aux postes des joueurs. Lors des matchs, suivant leur poste ils n’acquièrent pas le même nombre de point d’experience.
Salut Diots,
Je n'avais pas pensé à ça et ça ferait donc pareil quand on fait des entraînements intensifs ou autres.
Frelon1696 :

Salut Diots,
Je n'avais pas pensé à ça et ça ferait donc pareil quand on fait des entraînements intensifs ou autres.


Salut Frelon,
Ce n’est qu’une supposition.... mais je l’ai remarqué sur des joueurs full, car ils ne progressaient pas à la même vitesse.
Frelon1696 :

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi deux joueurs avec le même niveau d'apprentissage et la même fréquence d'entraînement ne reçoivent pas le même nombre de points d'entraînement ? Sur quoi se base SN sur cette attribution ? Merci par avance de votre attention.


Pour moi, ça, peut-etre, c'est a cause du numero de minutes qu'ils jouent dans les matchs 'competitifs'. Les avants accumulent des points plus rapidement que les derrieres dans ton équipe car on les remplace pas - ou moins - que les derrieres.