Mise à jour 6.6.1

Bonjour,
quelles améliorations apporte la mise à jour 6.6.1 par rapport à la 6.5.1 ?
Merci.
Salut à tous..et toutes....
Quelles sont les nouvelles mises à jour prochainement ?
Les défis pour nous deviennent compliqués dans le sens que ma guilde progresse et qu’il devient difficile d’etre Joué!! Défis obligatoires sans prime cela peut exister dans la nouvelle MaJ?
Rygbalistiquement..
Etoile
Regardez sur la page fb RMCSport kirs de soins ou dans RMCSport recrutements
Mar Gotte :

Salut à tous..et toutes....
Quelles sont les nouvelles mises à jour prochainement ?
Les défis pour nous deviennent compliqués dans le sens que ma guilde progresse et qu’il devient difficile d’etre Joué!! Défis obligatoires sans prime cela peut exister dans la nouvelle MaJ?
Rygbalistiquement..
Etoile


Salut Étoile
D’apres Les infos de nos amis british, les primes disparaîtraient simplement.
Salut tout le monde,
Les primes sont censées disparaitre mais l'onglet prime reste et son curseur est actif.
Alors prime ou pas?
Y aurait t'il un décalage par rapport aux modifications annoncées
Merci pour les réponses et bons matchs (avec primes ou pas?)
Salut! même si le curseur est tjs actif, la prime n'est pas retirée. Je regrette qu'ils aient enlevé la prime, au passage.
Hello!
La prime a été supprimée a partir du niveau 50 (meme si, comment mentionné précédemment, le curseur existe toujours.. le niveau reste bien a 0%).
En dessous du niveau 50, la prime est encore disponible..
Bonjour à tous,

Moi mon interrogation se porte sur le bâtiment équipements. Dans la version 7.04 ils parle de + 20%!!! Ça porte sur quoi exactement car le nombre d'équipements n'a pas augmenté et l'efficacité non plus!! Bonne journée à tous.
Merci pour les infos les gars, Frelon , je pense que +20% signifie, 20% d'annonces supplémentaires . Donc à priori + de chance d'avoir des équipements rapidement. C'est aussi pour inciter les gens à acheter.
Bonsoir,
Je confirme .... la prime supprimée c'est au dessus du niveau 50.
A titre perso, je trouve cette décision très bien .... enfin des vrais championnats où les stratégies prennent le dessus !!!