comment retrouver son équipe sur on téléphone portable ?

Tout est dans le titre. On me propose de créer un équipe mais jamais je n'ai la possibilité de récupérer mon équipe que j'ai déjà sur internet ... impossible de mettre quelque loging que ce soit ? pouvez vous m'aider ?
Salut o/

Essaie de te connecter via facebook.

J'ai cassé mon portable et j'ai du en racheter un nouveau, et c'est ce que j'ai fait, ça marche niquel.

Enfin presque niquel, je ne peux aller sur le forum via mon portable mais le jeu tourne bien.
Heu je n'ai pas facebook suis un vieux moi
J'ai créer un compte fb bidon pour le jeu uniquement (je suis entre deux âges ), je te conseille de faire pareil sur ton pc.

Ensuite, sur fb, tu cherches le jeu RM, il devrait te demander si tu as déjà un compte RM et tu le lies.

Enfin, je me pose une question: actuellement, tu joues sur quoi? PC? ou téléphone?
Je joue sur PC mais je me dé^place souvent dans des lieux "obscurs" où il n'y a pas de connexion internet du coup je suis obligé de me servir de mon téléphone. J'ai essayé mais facebook ou google play il me dit erreur 1005 ....; c'est beau la progrès
Envoie un ticket au support
Pour ma part meme probleme, j'ai envoyé un ticket mais ils disent rien de plus ... Si vous avez l'info je suis preneur
Q1: Déjà sur PC, comment te connectes-tu à RM?

Pour ma part, j'ai mis un onglet où j'arrive directement sur le jeu, mais à la base, c'est dans une page facebook que ça s'ouvre.

Q2: Tu joues avec Game center?


On va essayer de faire petit à petit
ben non avec google play sur mon téléphone
Lawrence Maupain :

Je joue sur PC mais je me déplace souvent dans des lieux "obscurs" où il n'y a pas de connexion internet du coup je suis obligé de me servir de mon téléphone. J'ai essayé mais facebook ou google play il me dit erreur 1005 ....; c'est beau la progrès

Tu m'as dit plus haut que tu jouais sur PC, j'ai mis en gras

Donc, je veux bien t'aider mais sois plus clair dans tes explications je te prie