Renouvellement de son équipe +Monter en niveau

Bonjour à tous

Je viens de débuter ce jeu il y a deux mois, et j'ai quelque questions

Es qu'il y 'a besoin de renouveler sont équipe à chaque saison car ça coûte cher en point recruteur ?
Faut'il faire le plus de tournoi possible ?
Auriez vous quelque astuces pour monter de niveau rapidement je veut dire ,faut'il privilégier un bâtiment par rapport à un autre ?
Au niveau des upgrades des joueurs je vois bcp de personnes augmenter raffut+ placage + vitesse + résistance et rien d'autres, es viable comme technique ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeux

et RDV le 4 février pour le crunch de tous les espoirs.

Les tournois entrainnent tes joueurs a 15% meme perdu un match c'est une recette pour tes construction amigo.cordialement cagnan
Bonjour Dasain
BON on peut dire que tu en pose de belles questions, personne ne peut t'aider dans ta guilde ???
1 non tu n'es pas obligée de changer tes joueurs souvent, mais si tu monte régulièrement ils vont être dépassé au bout de quelques saisons
2 comme dit mon ami cagnan il est préférable de jouer les tournois aussi bien pour l'apprentissage de tes joueurs que pour la prime Perso je joue LES 2 premiers tours sans prime
3 apres tout les bâtiments sont plus ou mois important, moi j'ai privilégié LES bâtiments snack et boutiques pour l'argent et les tours stratégies pour améliorer ma team
4,pour LES attributions de points tout dépend de ta strategie, Perso je suis plus pour augmenter LES vitesse des lignes arrières et LES statistiques physique des Avants

BON MATCH à toi
Merci de vos réponses je vais essayer ta strat Var rugby pour les tournois

Bonne continuation

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerai savoir comment virer un joueur par exemple ? parce que sinon si je recrute et ne peut limiter mon effectif au bout du compte dans une saison je risque de ne plus pouvoir payer les salaires lol
Bonjour, il te suffit de cliquer sur le joueur concerné et dans l'onglet transfert tu peux renvoyer ou vendre.
Bon jeu
Merci beaucoup, je n'avais pas vu cet astuce.