Nombre de supporters

Quand on gagne c'est du +200 et quand on perd du -1000 et des brouettes... Ne vous faites pas chier, mettez -20 000 histoire de rire un peu plus!!!
Quelle aberration !!!
Bonjour Jeremm66

T'es-tu renseigné sur cette modification qui a eu lieu ?
Ceci n'arrive que quand ton nombre de supporters dépasse les 152.000 pour pouvoir classer les meilleurs joueurs.
Salut uloz
Perdu je suis dans les 145 000 que je ne dépasse pas d'ailleurs avec "cette modif"
Merci d'avoir répondu si vite
Désolé, erreur de frappe
Cela arrive quand ton nombre de supporters dépasse 142.000
Ok merci de la précision
Bonjour,

Cela arrive a tous le monde, du coup cela démotive des joueurs et je l'ai comprends,
Rien que dans ma guilde 3 joueurs sont partis car démotivé, perdre des supporteurs a chaque fois !!
Je pense que vous devez vite revoir la situation, car moi c'est le cas meme en dessous des 142 000 supp et ceux de ma guilde aussi !!
ça devient fatiguant de se battre pour des supporteurs chaque jours quand on est défié ou autre.
Seul solution, mettre 50% de primes tout le temps...
Il faut 5 victoires pour rattraper 1 défaite.
Si tu es très bon, tu ne perds (quasiment) pas, et avec les matchs d'entraînement tu arrives facilement parmi les meilleurs.
Si tu es moyen et fais autant de victoires que de défaites grosso-modo, tu compenses avec les matchs d'entraînement et tu progresses toujours, mais plus lentement.
Si tu perds quasiment tous tes matchs ou n'es pas assez régulier sur le jeu, c'est normal de ne pas faire partie du top des joueurs.
Bonjour j ai un stade de 113000 environ je perd beaucoup de supporter maintenan 96000 je suis dégoûté envie d arrêter je jeu
Uloz :

Il faut 5 victoires pour rattraper 1 défaite.
Si tu es très bon, tu ne perds (quasiment) pas, et avec les matchs d'entraînement tu arrives facilement parmi les meilleurs.
Si tu es moyen et fais autant de victoires que de défaites grosso-modo, tu compenses avec les matchs d'entraînement et tu progresses toujours, mais plus lentement.
Si tu perds quasiment tous tes matchs ou n'es pas assez régulier sur le jeu, c'est normal de ne pas faire partie du top des joueurs.

Je comprends ton raisonnement. Mais aussi comprendre les autres. Me concernant ça me soûle aussi car faut être pendu derrière son téléphone pour faire les matchs d'entraînement.
Après la ou je te rejoins pas c'est surle fait qu'il faut être meilleur. Mais les meilleurs sont ceux qui lâchent des tunes dans le jeu et qui jouent aux primes. Donc plus aucun intérêt de stratégie.
jusqu'à maintenant j'arriverai à m'en sortir en championnat sans prime mais la si je veux continuer à progresser de niveau faut que je sorte les primes. Je trouve ça dommage. Elles sont vraiment trop d'influence.
Mais bon je vais sortir les primes et quand ça va me lasser je partirai. C'est vraiment dommage car ça pourrai être un très bon jeu avec une ou deuxaméliorations et sans ces "aides"
Olivier Cau :

Je comprends ton raisonnement. Mais aussi comprendre les autres. Me concernant ça me soûle aussi car faut être pendu derrière son téléphone pour faire les matchs d'entraînement.
Après la ou je te rejoins pas c'est surle fait qu'il faut être meilleur. Mais les meilleurs sont ceux qui lâchent des tunes dans le jeu et qui jouent aux primes. Donc plus aucun intérêt de stratégie.
jusqu'à maintenant j'arriverai à m'en sortir en championnat sans prime mais la si je veux continuer à progresser de niveau faut que je sorte les primes. Je trouve ça dommage. Elles sont vraiment trop d'influence.
Mais bon je vais sortir les primes et quand ça va me lasser je partirai. C'est vraiment dommage car ça pourrai être un très bon jeu avec une ou deuxaméliorations et sans ces "aides"


Personnellement, je ne lâche pas beaucoup d'argent dans le jeu (juste pris 2 offres depuis le début), et ça ne m'empêche pas d'être au max de supporter et d'arriver bientôt. Quand j'enchaîne quelques défaites, je récupère les supporters régulièrement au cours de la journée avec des matchs d'entraînement.
Par contre, je joue effectivement avec les prime de match car j'ai monté la plupart de mes bâtiments au max et que l'argent du jeu ne me sert quasiment qu'à ça. Mais comme la plupart de mes adversaires font ça, il me reste qu'à développer mon équipe et peaufiner la stratégie.

A mon sens, ce jeu peut se jouer à plusieurs niveaux :
- occasionnellement, et il y a peu de progression mais on joue quelques matchs de temps en temps tout en grimpant doucement les divisions. Il eut y avoir des joueurs qui mettent des primes, mais ils n'améliorent pas leurs bâtiments du coup.
- régulièrement et on monte de division souvent, en essayant de garder une équipe correcte et en mettant de temps en temps des primes.
- à fond en visant le max de supporters et la meilleure division pour rester dans le top 100, et dans ce cas-là, les primes sont systématiques

Dans chacun des cas, on se retrouve avec des adversaire de notre niveau et des objectifs dans la mesure de nos ambitions/implications.
Certains points peuvent en effet être améliorés, mais le jeu est en permanence mis à jour pour augmenter la durée de jeu tout en essayant de rester équilibré.