matchs en bois

Je suis un grand fan de rugby, suis de toulon, me suis dit chouette, vais essayer, cool un jeu sur le management de mon sport fétiche ...

Alors commençons par les attaques, j'ai jamais vu de ma vie un attaquant seul taper au pied alors que 20 m de plus il mettait la baballe derrière la ligne, en un match j'ai pu le constater 3 fois !
Pour les pénalités, soit mon numéro 10 a Parkinson, soit il a deux pieds gauches. Comment en face des poteaux il peut rater une transformation alors que 10 min avant en ligne de touche il marque une pénalité ...
En phase d'attaque, quand y'a une ouverture sur un flanc (décalage grandement fait) tout le monde se rue dans un ruck avec une issue contre ton camp bien entendu), le plus benêt des joueurs aurait gentiment décalé en voyant l'énorme ouverture dans la défense ...
Toujours en attaque, comment on peut faire des passes en avant vers l'adversaire ? ha encore Parkison ou la gigitte ou la pression

En défense, comment un joueur de niveau 24 ne peut pas rattraper sur 50 mètres un joueur de niveau 8 ou 9 ?

Bref, je me faisais une joie de jouer un vrai jeu de rugby, on dirait un algorithme de hockey sur glace dupliqué à des règles qui ne lui correspondent pas du tout.

Je suis programmeur de métier, et là je suis obligé de constater que vos algorithmes de calcul sont en dessous de tout et vos règles de jeu en termes de rugby plus qu'approximatives. Vais encore tester quelques jours par curiosité mais je pense sans grand espoir ...
oui moi aussi je perd mon latin ( 79em minute tu te prend un essai a la 85em et pas de faute entre Temp bizarre ) il fallais pas que tu gagne
bonsoir

pour répondre globalement a tes questions, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte.
comme la récupération du joueur et le rythme, ce qui génère une fatigue du joueur entre autre.
de plus ce n'est qu'un jeu avec ses avantage et inconvénients

cordialement
Darksly :

bonsoir

pour répondre globalement a tes questions, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte.
comme la récupération du joueur et le rythme, ce qui génère une fatigue du joueur entre autre.
de plus ce n'est qu'un jeu avec ses avantage et inconvénients

cordialement


Bonjour,

Mais ceci ne doit pas remettre en cause l'essence même du rugby, le décalage, quand il est provoqué il n'est pas joué et ceci n'a rien à voir avec la fatigue si on prend les choses humainement (pourquoi se concentrer sur un ruck alors que la porte est grande ouverte).

Cdt.
De mon côté, je suis content d'avoir une animation qui ressemble assez à du rugby. Il ne pourrait rien avoir et juste voir le résultat final sans savoir ce qu'il s'est passé.
Faut pardonner ces erreurs techniques.

Salutations.
Laurent Zminka :

Darksly :

bonsoir

pour répondre globalement a tes questions, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte.
comme la récupération du joueur et le rythme, ce qui génère une fatigue du joueur entre autre.
de plus ce n'est qu'un jeu avec ses avantage et inconvénients

cordialement


Bonjour,

Mais ceci ne doit pas remettre en cause l'essence même du rugby, le décalage, quand il est provoqué il n'est pas joué et ceci n'a rien à voir avec la fatigue si on prend les choses humainement (pourquoi se concentrer sur un ruck alors que la porte est grande ouverte).

Cdt.

Alors comme t'es de Toulon, je vais prendre des exemples avec Toulon mais je pourrais le faire avec d'autre équipe.
Est ce ue tu te souviens de Giteau qui tape un drop contre Toulouse en fin de match alors qu'il y avait 4 points d'écart ? ?
Ou sinon la passe en avant à moins de 5 mètres de la ligne contre Toulouse en finale de je sais plus qui alors qu'il y avait un surnombre en bout de ligne.
Et pour finir c'est vrai que les joueurs ne mangent jamais des 3 contre 1 ou autres surnombre. Pourtant avec Bastareaud dans ton équipe tu devrais y être habitué . Lol. Tout comme à Toulouse avec Fritz mdr
Je suis d'accord avec toi y a pas mal de choses à améliorer. Notamment le fait de ne pas jouer alors que l'on est mené de moins de 7 points. Ou le fait de ne pas respecter certaines règles comme le ballon sorti en ballon mort et qui donne un renvoi aux 22 au lieu de revenir à l'endroit du botteur.
Avant je jouais à un autre jeu de rugby et il avait aussi des problèmes. Je pense que c'est l'un des jeux le plus dur à programmer donc faut être indulgent.
En revanche ce qui me soûle plus c'est de voir qu'ils font rien pour corriger les erreurs mais en revanche pour te faire lâcher de la tune la ils sont fort