Marre de perdre

Quelqu'un aurait t'il des tactiques pour gagner j'en ai marre de perdre tout le temps,
Bon je suis au niveau 9 mais chaque fois je fini 6 ou 7eme mon meilleur classement c'est 5eme.
Defois je me prend des branlés 35-0 voir plus, pourtant mes sont entrainer.
Comment vous recruter vaut joueur, vos tactiques etc. Merci.
Avant que j'arrete le jeu car la c'est bien parti.
Bonjour Vincent,

L'idée est justement de tester par toi même toutes sortes de tactiques afin de trouver la meilleure, de réfléchir en fonction des caractéristiques de tes joueurs et d'observer les simulations pour voir à quels niveaux cela pêche. Les principaux points sur lesquels tu peux influer sont les joueurs (recruter les bons joueurs et augmenter les bonnes stats aux entrainement), les stratégies (individuelles et collectives, à adapter en fonction des joueurs) et enfin les différents boost (primes, salaires, santé, ...)

Il n'y a pas de tactique toute faite qui fonctionne contre tout le monde, et si bien même elle existerait, je ne pense pas que quelqu'un te la donnerait comme ça

Si tu cherches des conseils tactiques, il est bon de rejoindre une guilde active pour partager les différentes expériences.
Vincent Caux :

Quelqu'un aurait t'il des tactiques pour gagner j'en ai marre de perdre tout le temps,
Bon je suis au niveau 9 mais chaque fois je fini 6 ou 7eme mon meilleur classement c'est 5eme.
Defois je me prend des branlés 35-0 voir plus, pourtant mes sont entrainer.
Comment vous recruter vaut joueur, vos tactiques etc. Merci.
Avant que j'arrete le jeu car la c'est bien parti.


question toute bête : tu mets des primes de match?
le 35-0 peut s'expliquer ainsi... pour moi la stratégie te permet de faire la différence entre deux équipes de force équivalente... pour la rouste, çà se monnaie généralement mais pas obligatoirement je le concois.

Ensuite, observe tes adversaires pour voir comment ils forment leurs joueurs, ses instructions sur ces joueurs etc... il est excessivement difficile d'etre champion sans une prime à partir d'un certain niveau.
si tu montes chaque saison, c'est déjà pas mal.
pour mettre une prime il faut avoir de l'argent
Faut que tu développes tes infrastructures aussi. C'est un tout pour avoir une bonne équipe. Est ce que t'as développé tes bâtiments de stratégie.
Vincent Caux :

pour mettre une prime il faut avoir de l'argent


je suis d'accord mais çà explique les taules par exemple... je crois plus aux primes qu'aux grands stratèges mais si t'arrives à monter chaque saison sans primes, c'est très très bien, j'approuve.
je n'ai utilisé des primes qu'à partir du level 10 mais pas tout le temps évidemment.

je suis level 17 je n'ai été que champion en level 15, 10, 8, 3 et 1
....et je n'ai jamais gagné un tournoi lol
Anthony Morel :

"Vincent Caux" :

pour mettre une prime il faut avoir de l'argent


je suis d'accord mais çà explique les taules par exemple... je crois plus aux primes qu'aux grands stratèges mais si t'arrives à monter chaque saison sans primes, c'est très très bien, j'approuve.
je n'ai utilisé des primes qu'à partir du level 10 mais pas tout le temps évidemment.

je suis level 17 je n'ai été que champion en level 15, 10, 8, 3 et 1
....et je n'ai jamais gagné un tournoi lol


En montant judicieusement tes joueurs à l'entraînement, tu peux contrer certaines équipes qui jouent avec des primes.
J'ai effectué ma dernière saison au niveau 13 en ne mettant que 2 primes sur la saison, et ça ne m'a pas empêché d'être champion.
Je gagnais pas mal de matchs sans pour autant les dominer. je profitais des fautes adverses sans en commettre. Aucun bonus offensif, bien évidemment

(Bon, ok, ma saison en niveau 15 se fait raclée sur raclée pendant ce temps, mais toujours en progressant)
je reste d'accord avec toi Uloz mais en observant beaucoup de matches, des fins stratéges il y en a mais y en a pas une flopée, même chez certains qui pronent la stratégie.


mais au départ, Vincent ne comprenait pas les taules qui se prenaient genre 35-0... en général un score pareil en championnat, y a plus que de la stratégie... mais çà reste mon avis même si je me souviens d'un score fleuve que mon équipe avait mise , alors que je n'avais pas donné de primes.... mais niveau score fleuve en championnat, j'en fait peu mais j'ai mis des sous pour les obtenir généralement.
En championnat c'est celui qui mets la prime qui gagne
Ce mois ci au niveau 16 aucune prime ... résultat 9ème pour le moment
Moi je n'ai mis qu'une fois des primes en championnat. C'était pour être sur de valider ma montée sur le dernier match. Sinon je mets juste des primes en guilde et pas toujours. Pourtant je monte toutes les saisons pour l'instant et j'ai même gagné le championnat la saison dernière