Les joueurs a leur mauvais poste

Bonjour,
Je souhaite pousser un petit coup de gueule contre les equipes qui font jouer plusieurs joueurs au mauvais poste, j'ai meme vu toute l'equipe jouer qu'avec des 8. Mais aussi contre les entrainements des joueurs a leur mauvaise qualite. Pourquoi les avants aurait 100 en precision tir et distance ? Bref pour cela je souhaite donner plusieurs idées :
- Baisser d'un % lorsque les joueurs ne jouent pas a leur poste
- Mettre au joueur un deuxieme voir troisieme poste maximun a la limite pour contrer ce genre de pratique car les joueurs peuvent etre polyvalent.
- Bloquer les entrainements selon le poste : exemple pour un pilier -> bloquer la competance precision tir et distance... Ou pour un arriere bloquer la competance melee...

J'attends vos avis.
Faire rentrer en jeu le poids et la taille.
pour le poids que ça joue sur la vitesse. Genre deux types a 100 n'iront pas aussi vite quand l'un fait 120 kilo et l'autre 80.
pareil pour la force ou la mêlée. A 100 en force ou en mêlée le mec de 120 kilo sera mieux que celui de 80.
Bonjour,
j'aimerai que ce soit plus restrictif aussi, comme les collègues avant moi.
Que chaque joueur reste à son poste pour que ce soit équitable.
Effectivement, les plafonds de certaines compétences pour chaque ligne est une bonne idée.
Le poids peut être un facteur aussi.
Mais je n'affecterai aucun joueur à 2 postes différents, même si dans la réalité, ça se fait pour les demis, par exemple.
Affaire à suivre...
Merci.
Il faut simplement permettre des permutations de poste dans la meme couleur les rouges entre-eux, les jaunes entres eux et les verts et bleu entres eux. un 10 peut trés bieb remplacer un 9. Il y a des noméros trop dur à trouver.
Ces changements de postes n'existeraient pas s'il y avait des joueurs à tous les postes.
Ou sinon faut mettre des caractéristiques comme la taille et le poids dans le calcul des caractéristiques comme la touche la vitesse ou autre.
Olivier Cau :

Faire rentrer en jeu le poids et la taille.
pour le poids que ça joue sur la vitesse. Genre deux types a 100 n'iront pas aussi vite quand l'un fait 120 kilo et l'autre 80.
pareil pour la force ou la mêlée. A 100 en force ou en mêlée le mec de 120 kilo sera mieux que celui de 80.


Oui mais il faudrait qu'on ait la possibilité de faire prendre du poids aux joueurs.
personnellement j'ai fait une pause ds le jeuu et j'ai vendu ts mes joueurs.pour revenir j'ai acheté les plus de joueurs possibles et je les ai réadaptés a ma stratéie.mais suite aux blessures je suis obligé de palier avec des joueurs de poste différent et çà marche bien comme ca.
certes je ne mets pas des avant en 3:4 ou inverse.mais j'utilise beaucoup de 10 et de 15 a l’arrière.

il serait donc stupide de diminuer les facultés de joueurs n'etant pas a leur bon poste...cammille chat a bien joué 8 face a l'angleterre.certains joueurs sont polyvalents.bastaro a deja joué en 3e ligne en remplacement
il serait vraiment bien de pouvoir avoir plus de choix en tactique et stratégie . Pouvoir créer dès combinaison et pourquoi pas les lancer en direct . Par des petit numéros situer dans l'en but . Qui nous permetrai de mieu gérer led match . Car j'ai 3 bâtiment de stratégie et j'ai l'impression d'avoir une moin bonne équipe que avant . Il me semble inutile .
Bonjour, Je relance le débat mais effectivement il serait intéressant d'obliger les gens à respecter les postes, du moins les postes clefs. Personne ne peut jouer pilier à pars un pilier dans le monde pro. Le plus simple et de bloquer les évolutions pour certains postes ou du moins les limiter. Bien entendu un 12 peux jouer 3 eme ligne mais de peux pas être meilleur en pousser en mêlé ou bien en saut.
Une évolution dans ce sens pourrait être bien.
Merci
non mais si on veut une amélioration où je suis d'accord au niveau du respect des postes, il faut aussi que le marché des joueurs devienne raisonnable également... Il y a ce poste de 9 où il y a toujours pénurie et quand tu veux respecter les postes, t'es obligé de dépenser des sommes folles.

à mon avantage, j'avais vendu un 9 dont je ne me servais plus, de niveau largement inférieur à un niveau moyen du level du championnat, il est parti à 4 ou 5000 jetons c'était aberrant.

Moi qui dépense des jetons par période, en revendant correctement des joueurs pour renouveler l'effectif, je m'en sors vraiment très juste et j'ai du mettre 2 joueurs à des postes "non originels" pour garder un correct 15.