Reléguât ou pas pendant le championnat?

Bonjour,
Je note que sur 14 joueurs dans une poule de championnat,
le 1er monte de 2 div,
Les 2ème au 7ème monte d'1 div,
Mais qu'advient-il des 7 derniers?
Sont-ils maintenus dans la division actuelle ou redescendent-ils en div inférieure?
la question peut paraitre bizarre mais en tant que nouveau je ne trouve rien qui l'explique ..;
par avance merci pour votre réponse
C est le maintien pour tous
Ah ok!! merci
c'est rassurant meme si cela mettrai un peu de piquant si les 2ou 3 derniers redescendaient
bon jeu à tous
+1 pour la relégation se serait top
l'avantage de monter d'une ou de deux divisions est le fait que çà augmente de 5 le maximum pour les caractéristiques de tes joueurs (par exemple 95 en level 12, 90 en level 11, 85 en level 10)...

si tu descends et qu'une des caractéristiques de ton joueur est au maximum, on lui bouffe des points pour qu'il revienne dans les clous de la division inférieure?

il faut voir la montée d'une ou deux divisions comme une augmentation d'infrastructures : des infras augmentent tes rentrées d'argents, d'autres tes points recruteurs, d'autres les entrainements de tes joueurs, d'autres les caractéristiques en match... et pour la montée d'une division, çà augmente la caractéristique max de ton joueur
Anthony Morel :

l'avantage de monter d'une ou de deux divisions est le fait que çà augmente de 5 le maximum pour les caractéristiques de tes joueurs (par exemple 95 en level 12, 90 en level 11, 85 en level 10)...

si tu descends et qu'une des caractéristiques de ton joueur est au maximum, on lui bouffe des points pour qu'il revienne dans les clous de la division inférieure?

il faut voir la montée d'une ou deux divisions comme une augmentation d'infrastructures : des infras augmentent tes rentrées d'argents, d'autres tes points recruteurs, d'autres les entrainements de tes joueurs, d'autres les caractéristiques en match... et pour la montée d'une division, çà augmente la caractéristique max de ton joueur

salut j'ai posté un topic sur l'évolution du jeu (ce qui manque sur le jeu), comme j'ai expliqué et la solution je l'ai dis, personne m'a répondu mais y'a eu à peine 100 personnes qui on lu ce que j'ai mis
Il faudrait plus de temps entre les saisons...afin de refaire son équipe et voir la stratégie