point guilde

Ce n'est pas vraiment un bug mais plutôt un problème mais voilà le premier qui arrive à 10 points gagnent ce qui force beaucoup de membres à faire immédiatement leurs 2 matches au détriment d'autres

ne serait il pas logique que chacun des 10 membres sélectionné aient le droit qu'à un seul match et là guilde qui à le plus de points gagnent ?
Salut,

C'est juste un problème de communication et d'organisation interne à la guilde, personne ne peut régler ce genre de problème à votre place.

Bon jeu
Je suis dans ta guilde

c'est pas un problème de communication car elle est très bonne

c'est plutôt un problème au niveau des défis car le 10-10 est impossible et même si c'était possible ça serait souvent le cas ....

je vais prendre l'exemple de notre guilde :
ce matin début des défis, une partie des membres font 1 seul match comme prévu mais voilà que la guilde adverse monte vite en point donc oblige certains membres a faire un deuxième match
résultat moi qui arrive à midi ( car j'ai un métier ) impossible de faire un match car les 10 sont déjà fait


Il serait donc plus logique que les 10 membres ne puissent jouer qu'un seul match ( d'ou l'intérêt de bien choisir l'équipe qu'on va défier )
Alors il faut en référer au chef de ta guilde