Joueur mis en vente par erreur

J'en reste sans voix...
Jersey Wanderers est actuellement encore en train d'enchérir plus de 33K RP pour un joueur au moment où j'écris...
Des grosses magouilles là dessous .... du grand n'importe quoi ...
Salut,
Ces transactions se passent à quel niveau?
Si ça se passe à un niveau "faible", ces joueurs peuvent être prisés et valoir cher...
Championnat 11 et c'était pareil en 9.
Pro Try :
Championnat 11 et c'était pareil en 9.

Whaou...
Au niveau 28, c'est là où j'ai acheté un joueur le plus cher que depuis mes débuts sur le jeu...
Pro Try :

Championnat 11 et c'était pareil en 9.


Je me rends pas compte, ces joueurs sont-ils bons pour ce niveau là?
Je suis au niveau 35, et ce n'est pas rare de voir des enchères s'envoler à plus de 50000, voir 100000...
Famieux, comme les screenshots le prouvent, certains joueurs étaient à 200% (donc des joueurs CB) mais d'autres n'ont même pas 100% d'apprentissage.

(Certes sur les screenshots, on ne peut pas montrer à la fois toutes les caractéristiques du joueur + son prix etc, je ne voulais pas polluer, mais les % d'apprentissage que j'ai fournis sont vrais. Alors pour du petit niveau comme ça et claquer autant....)
La plupart des joueurs se focalisent sur le nombre d'étoiles, ce qui est complètement idiot.
Les joueurs peuvent avoir une bonne moyenne d'étoiles, mais elles peuvent être très mal distribuées...
Les 2 principales caractéristiques à regarder sont l'âge et le % d'apprentissage.
+1 Daball, même avec l'âge et l'apprentissage, certains joueurs ont des statistiques très mal réparties!