Temps additionnel

Comment expliquer qu' une fois que le temps réglementaire est terminé , il est possible de marquer encore des essais ? La règle au rugby est bien différente !!!!
Il faut qu'il y ait un arrêt de jeu pour que le match s'arrête (et dans rugby manager un essai n'est pas considéré comme un arrêt de jeu)
C'est vrai que c'est rageant ! Gagner un match et prendre un essai à la 90' et à la 112' et perdre le match... ( exemple d'un membre de ma guilde )
rwanitoPAC :

C'est vrai que c'est rageant ! Gagner un match et prendre un essai à la 90' et à la 112' et perdre le match... ( exemple d'un membre de ma guilde )

Ça arrive surtout quand des équipes font jouer leurs joueurs à un rythme trop élevé, ils dominent le début de match mais à la fin les joueurs sont trop essoufflés (l'essoufflement dépend du rythme et de la distance parcourue par le joueur) et l'adversaire réussit à reprendre le dessus !
Je viens d'avoir pas mal comme scénario la. Je gagne 21 à 0. Je me prends 4 essais (à la 88ème, 99ème, 110ème et 120 ème). Cedt juste surréaliste même avec des joueurs fatigués. Je pense que je vais vite arrêter ce jeu si des améliorations n'interviennent pas très vite.

Pour dire qu'en vrai, si un essai est marqué après la 80ème, le match se finit sur la transformation qui suit...
De même, je gagne 20 à 0 à la 81 ème et je pars 20 24 à la 119... du grand n'importe quoi

C'est vrai que ces revirements de situation sont loin de refléter la réalité du Rugby et c'est toujours hyper gonflant!! si y avait que ça qui était pas réaliste dans le jeu mais bon....

Pour éviter ce genre de déconvenue je préconise une petite astuce: quelques minutes avant la fin réglementaire des 80 min, effectuer une modif de stratégie collective (le changement est pris en compte après un arrêt de jeu donc faut pas trop tarder, ça peut se faire aussi pendant les prolongations dès qu'on voit que le match prend une mauvaise tournure alors la nouvelle stratégie sera effective après la transformation de l'essai de l'adversaire)

- Pousser au max la barre d’Agressivité en Ruck, de cette manière vous pourrez provoquer plus facilement une faute (arrêt de jeu) et donc mettre fin au match (au besoin augmenter le nombre de joueurs par ruck en défense pour multiplier les chances)

Voilà n'hésitez pas à faire des retours pour dire si la combine fonctionne pour vous
Nouveauté de ce jour:

Le problème vient d'être corrigé, il n'est plus possible que la fin de match puisse devenir rocambolesque comme certains l'ont décrit...

Après la 80ème si vous prenez un essai, votre buteur dégagera en touche sur le renvoi au lieu de filer le ballon à l’adversaire comme auparavant ce qui évitera des essais du bout du monde à répétition!!

En effet, je viens d'avoir le cas en tournoi et match d'entrainement où je perds le match et tente une remontée fantastique : je marque un essai qui me fait recoller au score mais après la transformation l'ouvreur d'en face tape en touche...mouais bof je sais pas si je préférais pas l'ancienne version en fait

Bon la petite bidouille que j’évoquais dans le message plus haut reste valable si il y a un faible écart entre les 2 équipes (au delà d'1 essai transformé ça ne sert à rien puisque le buteur pliera la partie sur le renvoi) Vous pouvez vous mettre à l'abri d'un essai sur la dernière action du match en provoquant une faute si vous n'êtes pas en possession de la balle.

Voilà qui devrait ne plus trop faire enrager les joueurs qui dominent le match (surtout les taquins qui mettent un gros rythme d’entrée de jeu à leurs troupes et qui n'ont plus la caisse pour finir la rencontre)
la je viens de voir illogique : je marque à la 79 , je mène et l'adversaire engage en touche, pas plus logique qu'avant