3/4 et rucks

Salut, petite question simple :
Est-ce que les 3/4 interviennent dans les rucks, du coup y a-t-il un intérêt à les entraîner sur ces caractéristiques ?

Merci d'avance pour la réponse
Salut,

Selon moi, s'il y a une bonne défense adverse, sur une contre-attaque un 3/4 peut se retrouver impliqué dans un ruck
merci de ta réponse, je partage ton sentiment tout en me disant que c'est une situation qui ne survient pas très fréquemment, alors du coup, y a-t-il un intérêt à faire des 3/4 qui soient des bêtes en rucks ?
Je privilégie leur vitesse mais un minimum de force et coordination en ruck s'imposent, les avants n'étant généralement pas les plus rapides
En fait, j'en suis au point où je n'ai plus rien à entraîner chez mes 3/4, du coup j'hésite entre garder les points ou les mettre au maximum en ruck
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. Un jour d'ancienneté.
Vous parlez de garder les points. Pourquoi ça servirai à quoi ???
Autre question en parcourant les sujets, j'ai vu que certains parlent de maximum par niveau.
Y a un endroit ou on peut trouver ces maximums ???
Sinon si vous avez des petits conseils pour novice je suis preneur.
Bonne journée à vous.
toulousain3031 :

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. Un jour d'ancienneté.
Vous parlez de garder les points. Pourquoi ça servirai à quoi ???
Autre question en parcourant les sujets, j'ai vu que certains parlent de maximum par niveau.
Y a un endroit ou on peut trouver ces maximums ???
Sinon si vous avez des petits conseils pour novice je suis preneur.
Bonne journée à vous.


Salut,
La valeur maximale des caractéristiques d'un joueur dépend du niveau de championnat : 40 en niveau 1, 45 en niveau 2, 50 en niveau 3, 55 en niveau 4, etc... Tous les joueurs, quel que soit leur poste peuvent être entraînés au maximum dans chaque caractéristique.
Alessandria del Carretto Rugby :

En fait, j'en suis au point où je n'ai plus rien à entraîner chez mes 3/4, du coup j'hésite entre garder les points ou les mettre au maximum en ruck


Dans ce cas, tout dépend de ta stratégie collective
Maksim Nooneson :

"toulousain3031" :

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. Un jour d'ancienneté.
Vous parlez de garder les points. Pourquoi ça servirai à quoi ???
Autre question en parcourant les sujets, j'ai vu que certains parlent de maximum par niveau.
Y a un endroit ou on peut trouver ces maximums ???
Sinon si vous avez des petits conseils pour novice je suis preneur.
Bonne journée à vous.


Salut,
La valeur maximale des caractéristiques d'un joueur dépend du niveau de championnat : 40 en niveau 1, 45 en niveau 2, 50 en niveau 3, 55 en niveau 4, etc... Tous les joueurs, quel que soit leur poste peuvent être entraînés au maximum dans chaque caractéristique.


Pour plus d'infos, soit parcourir le forum, soit reposer des questions déjà posées.
Merci