Questions relatives à l'accélération des championnats

Bonjour,

Dans votre quête d'accélération des championnats, afin que ceux-ci soient réduits à 13 journées au lieu de 26, projetez-vous de réviser également d'autres paramètres du jeu?

Qu'en est-il des joueurs qui prennent un an à chaque saison, c'est à dire tous les 17jrs environ? Est-il envisagé que vous portiez l'âge de la retraite à 35ans, du moins à plus de 32 ans?


Qu'en est-il des temps de blessure des joueurs? Une saison se comptant dorénavant sur 13 jours, pensez-vous réduire le délai maxi des blessures en conséquence? Un joueur blessé 6 jours devient quasiment inutile, dès lors...


Dernière question, pensez-vous également réviser le système d'achat des joueurs, voire des enchères? Les bons joueurs s'arrachent à prix défiant toute concurrence, hors les joueurs sont plus rapidement à la retraite, qu'en sera t'il lorsque tout le monde aura un problème d'effectif, ne pouvant pas renouveler avec de bons joueurs?

Merci pour l'attention que vous porterez à mes questions, et pour la qualité de vos réponses.

Cordialement, RC Sens.
Dans la grande majorité des cas, on ne garde pas un même joueur pendant 12 saisons d'affilés, on les renouvelle en général bien avant. Donc ça ne change rien au niveau des retraites.
En fait le seul vrai changement apporté par ces championnats de 15 jours, c'est que tu peux maintenant monter en niveau 2 fois par mois.
Les temps de blessure n'ont pas de lien avec les temps de championnat, il n'y a pas de raison de les changer.
Les enchères ont l'air de s'auto-équilibrer correctement. Le prix des joueurs est auto-déterminé par l'offre et la demande, et les enchères sont régulièrement alimentés par le serveur en fonction du nombre de comptes actifs. Il est normal que les joueurs soient de plus en plus cher, vu qu'ils sont de plus en plus forts, et qu'on gagne de plus en plus de points recruteur (en améliorant le bâtiment).
PierrotLL :


Les temps de blessure n'ont pas de lien avec les temps de championnat, il n'y a pas de raison de les changer.
.


Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, la durée des championnat ayant été divisé par deux le lien me semble evident.

Qu'en est il également de l'age de retraite des joueurs, ils auront bien évidemment une longévité divisé par deux, il serait logique de leur faire prendre la retraite plus tard qu'initialement.
Je suis d'accord !!!
Je suis d'accord avec pticolt cela cause un impact sur le championnat, on a des joueurs qui sont blessé pendant 6j donc autant les vendre sinon et on ne pourrait même plus élaborer une technique d'amélioration et faire évoluer son équipe comme on le souhaite.
Et pas garder des joueurs pendants 12 saison je suis d'accord mais dans se cas faudrait recruté un joueur de 20 ans déjà se qui coute en générale extrêmement chère à un certain niveau. Cela devient difficile a gérer entre les blessures + la retraite qui arrive vite.
On peut aussi considérer que IRL il arrive fréquemment que des joueurs soient blessés plusieurs mois, alors qu'ici la plus grave blessure dure moins d'une demi-saison.
Et puis IRL, il n'existe pas les kits de soin pour faire jouer Huget ce soir contre les All Blacks...
Je pense messieurs les devs qu'au vu du nombre de membres sur RM2 et FC2 qui se plaignent des longues blessures, il serait bien de revoir se "problème"
Pour le moment le niveau 4 est le niveau maxi mais plus on monte plus les blessures vont être fréquentes
IRL les joueurs se blessent quand même assez rarement pour une demi saison même si ça arrive. Puis désolé mais quand une équipe avec une évaluation de 15 joue contre une équipe avec 30 d'évaluations et qu'après le match l'équipe qui est beaucoup plus faible se retrouve avec 5 joueurs blessé pour 6j et qu'il n'a pas de quoi garder le niveau avec les remplaçants sa saison et finit.
Je n'ai jamais vu autant de blessés grave en si peu de temps, mais j'imagine que si tu en parles c'est que tu l'as vécu.
Je crois que les bases de l'équipe se font lors de la première saison puisque c'est à ce moment là qu'on peut encore acheter des joueurs jeunes, pas chers et à haut potentiel de progression.

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on n'a pas forcément intérêt à chercher la montée à tout prix à chaque saison et qu'il vaudrait mieux rester 2 saisons dans une division pour aguerrir ses joueurs et ne pas se retrouver avec une telle différence de niveau dont tu parles, et ce d'autant plus qu'en une saison de 13 journées on ne peut plus amener nos joueurs au maximum de leur potentiel.

On peut aussi faire le choix de renforcer d'abord la résistance de nos joueurs avant les autres caractéristiques pour limiter ce genre de déconvenue

Peut-être est-ce à nous de faire preuve d'adaptation au système et pas l'inverse. Nous pouvons faire des suggestions, mais après c'est aux développeurs du jeu de prendre les décisions qui leur semblent justes, et à nous de faire avec....