Montées/descentes

Salut,
Il me semble qu'il peut y avoir quelques petites améliorations à apporter pour rendre les championnats un peu plus intéressants :

- instaurer des descentes en division inférieure car certaines équipes se sont retrouvées directement en niveau 3 sans avoir l'équipe pour et ça peut vite devenir lassant de perdre tous les matchs

- diminuer le nombre d'équipes qui montent en division supérieure car c'est presque trop facile de monter à cause des niveaux trop disparates dans les championnats (ça rejoint le problème de mon premier point). Pour prendre un exemple concret, dans mon championnat actuel de niveau 3 il n'y a que 3 équipes qui ont un niveau correct, ça veut donc dire que 4 autres équipes qui n'ont déjà pas un bon niveau pour le niveau 3 vont se retrouver en niveau 4 la saison prochaine. Et comme il n'y a pas de descente, au fur et à mesure que de très bonnes équipes vont monter, les moins bonnes vont être de plus en plus en difficulté.
suis entierement d accord avc toi 2 equipes montent et descendent et surtout c tres difficile a recruter c pour ça que je pense qu il faudrais creer un centre de formation
Il devrait peut être diminuer certes mais quand je vois que dans mon championnat toutes les équipes on un bon niveau à part 2 équipes cela devient tout de suite plus difficile et ça rajoute un peu de suspens même si je pense moi aussi que 7 équipe ça doit être trop et donc pourquoi pas baissé à 4 équipes.
non le système est bien vous verrez dans quelques mois les niveaux en championnat vont devenir plus dur
le premier de chaque championnat saute une division ( exemple: l'équipe A gagne le championnat niveau 2 il passe niveau 4 directement
Ce n'est plus vrai un niveau 3, les 7 premiers montent en niveau 4.
Et surtout pour les équipes trop faibles il n'y a pas de descentes
Si c'est toujours le cas
Je suis en niveau 3 et il est écrit très clairement que les 7 premiers montent en niveau 4
normal car il y a pas encore de niveau 5 sur RM
Au début il y avait pas ce système sur FC2 et on s'est retrouvé de moins en moins à chaque fois qu'on montait de niveau ( actuellement on est au niveau 9
Justement. Si il redecent il peuve gagnier plus
Entièrement d'accord ... Trop de montées.... Et il devrait y avoir au moins une descente.... Pour plus d intérêt....