Touches

Bonjour,
Est-il normal que toutes les touches soient forcément directes ?
À chaque fois cela fait une remise en jeu au niveau du coup de pied et on ne gagne jamais de terrain (sauf coup de pied de derrière les 22 bien sûr)

Autre petite question : pourquoi les points attribués pour une victoire/défaite/match nul correspondent à ceux du foot et pas à ceux du rugby ? Et autre question qui en découle, pas d'intégration des points de bonus en vue ?
Merci d'avance pour vos réponses

si apparament debut du mois prochain vu que il peuve pas changer le classement en pleinne saison
Salut,
Je reviens sur le sujet des touches.
C'est vraiment dommage qu'elles soient toutes forcément directes car même avec des joueurs qui sont bons au pied on ne peut jamais gagner du terrain avec une touche sauf de derrière les 22.
Est-il prévu de faire évoluer cela à l'avenir ?
Ce n'est pas prévu pour l'instant non, des touches jouées rapidement seraient très compliquées à gérer pour le simulateur de match.
Merci pour ta réponse

Je ne pensais pas spécialement aux touches jouées rapidement, mais au fait que l'on puisse gagner du terrain en cherchant une touche comme en IRL.
Dans le système actuel, les joueurs trouvent régulièrement des touches qui sont rejouées au niveau du coup de pied (sauf pénalité ou touche trouver de derrière la ligne des 22)

La qualité du buteur (surtout sa précision au pied) pourrait lui permettre de trouver plus ou moins aléatoirement une touche indirecte entraînant le lancer au point où la touche à été trouvée et non à hauteur du coup de pied.
Pour l'instant, le ballon ne rebondit pas et s'arrête là où il tombe.
Avant de pouvoir trouver une touche indirecte, il faudra faire évoluer les mouvements aléatoires du ballon...
On en est ou pour les touches svp?
Bonjour,
Franchement, on s'en fiche de la trajectoire aléatoire du ballon sur l'ecran. Meme si il sort directement a l'image, que des rebonds puissent etre utilisé. Perso, a par pour mon buteur, je ne travaille plus la précision du pied ca ne sert a rien