Instruction des joueurs

J'aimerais poser une question avant de proposer une amélioration :
Y a t il une possibilité de préciser à chaque joueur (individuellement) leur manière de défendre ?
Dans les instruction il n'y a que des instructions offensives. Pour le reste cela se passe dans la partie Stratégie.

Parce que ce qui me dérange en ce moment, ce sont mes attaquants qui défendent sur le même joueurs et qui revienne quasiment à l'entrée de ma surface pour défendre. Du coup c'est un peu désert devant.

Cela me fait penser à une suggestion : serait-il possible d'ajouter dans les stratégies une "zone" paramétrable pour chaque joueur qui permette de définir son rayon d'action. Cela pourrait permettre de palier au problème et d'ajouter un aspect stratégique supplémentaire.
c'est vrai que niveau défensif on a pas gd chose donc oui on pourrait ajouter des choses (dont ce que tu proposes)
Et peut-être penser au cas spécifique du goal, si cela a un intérêt en fonction des paramètres qui seront choisis pour la défense.
j'approuve l'idée de la zone
je suis pour la zone aussi ,et consigne particulière aussi pour le goal si il sort plus ou moins suivant la position du ballon