CHOSE ANORMALE

fc united of cluelessness,ce joueur je ne sais pas s'il triche ou ce jeu a un probleme.....vous pouvez regardez notre match avec sa nouvelle formation ? ses joueurs lateraux a chaque fois qu'ils ont le ballon ,ils font des passes au corner,comme s'il y a des ordres dans ce jeu pour chaque joueur pour faire un truc comme cela.....leurs tirs ne sont jamais cadrés pourtant ils ont de bonne capacité de tirs.....il n'y a rien dans les tactics ou formation qui commandent les joueurs a faire cela pourtant ces 2 joueurs lateraux le font a chaque fois(je dis bien a chaque fois qu'ils touchent le ballon) ....ils ne font jamais des passes a ses coequipiers....c'est quoi ca? parce que ce joueur apres que le ballon soit sorti,il place tous ses joueurs devant le goal keeper pendant le degagement et il marque avec des interceptions.....c'est comme ca qu'il marque....c'est pas du tout normal
C'est une stratégie. Tu peux commander aux joueurs de passer la balle vers un certain endroit sur le terrain dans le menu des stratégies. En fait, ce que tu racontes, ce n'est pas très "foot" mais ici dans ce jeu, c'est efficace.
comment on fait ca...il n'y en a pas sur les instructions qui mentionnent cela...
Salut, tu peux faire ca dans les stratégies avancées. Tu peux commander le déplacement que tu veux pour chaque joueur et de plus, tu peux prendre le petit ballon avec la flèche au centre, le mettre sur le joueur que tu veux et étirer la flèche partant du ballon vers l'endroit où tu veux faire la passe.

ah ok...merci beaucoup je ne le saivais pas
en fait,est-ce limité les petits ballons pour faire des passes?
Vous vous rendez compte que ca tue le jeu? Maintenant il y a plein d'équipes qui ne cherchent meme plus à construire une stratégie crédible... Ils balancent le ballon en touche pour que le gardien renvoie la balle, entassent des gars devant le goal pour intercepter la balle et tirer jusqu'à ce que le goal cède...

Pathétique
J'espère que les admins vont remonter ca aux devs, parce que ca ne ressemble plus du tout à du foot

je suis bien d accord avec toi comme beaucoup d ailleurs
Je vous avoue que depuis que je me suis fait tabasser par des équipes utilisant cette stratégie, je doit faire ca pour être compétitif malheureusement. Regarder deux équipes jouer avec la même stratégie merdique, c'est ennuyant à mort. Pas chic.
et oui presque tout le monde joue avec cette tactique ,plus le choix si on veut gagner des matchs malheureusement