un peu de respect de votre part

10/09/16 11:09
ca fait des mois que je pose cette question et aucune réponse . Pourquoi mes defenseurs prennent toujours des cartons contre les grandes equipes alors que toutes les conditions pour eviter cela sont au point ???? , Aggressivité du joueur: 0 % ,Aggressivité de l'equipe : 0% ....safe tackle : le maximum possible pour mon niveau ....franchement,y en a marre les injustices causées par vos packs.....ces joueurs ont l'air d'avoir des capacites speciales meme si on entraine les notres a max .... nombreux sont les joueurs nul en tactic mais gagnent des matchs a cause de cela....pfffff
11/09/16 15:33
Arrête le jeu si tu en as marre comme les autres ... Tu peut attendre t auras jamais de réponses ..
12/09/16 05:32
enfin une reponse meme venant d'un joueur . arreter le jeu tu dis, au contraire cela me donne un nouveau challenge car malgré tout ca ,je suis encore l'un des meilleurs joueurs dans le jeu,pas comme ses laches qui payent pour gagner. et tu sais quoi,je passerai sur ce forum des jours ,des mois pour reclamer les injustices malgré ca,cela commence a devenir mon passe temps de les faire savoir leur probleme.