Bug Blessure ?

07/06/15 20:04
Je viens mettre ici un retour d'expérience assez surprenant :

Je joue un match :
un joueur 'arrière Andrew) se blesse 2 jours, je le guéri avec des trousses de secours
Le match qu suit, il rejoue , se reblesse 3 jours, je le soigne pareil.
Le match qui suit, il rejoue, rebelote 4 jours !!! Là je ne le soigne plus, je vais attendre

Je ne pense pas que cela soit une loi des séries mais peut-être un bug....bizarre non ?

J'ai vérifié les instructions du joueurs rien de particuliers avec mes autres défenseurs.
Le moteur ne voit pas le joueur en pleine forme ? Il était à 100% d'énergie avant chaque match joué.
La graduation des jours des blessures m'interpelle aussi, 2, 3 et 4 jours.

Pure coïncidence ??? 3 fois d'affilée je n'y crois guère.

Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?

Si un devs peut me remettre mon joueur à zéro sur les blessures....merci d'avance
08/06/15 11:19
C'est un joueur qui a une résistance à 20, donc très faible (la résistance est une carac dans Physique et mental). Il a de très fortes chances de se blesser, surtout face à des adversaires qui ont une force à 60.
En gros il a beau être doué avec un ballon, il a la résistance physique de Stéphane Bern. Alors quand il se fait bousculer par un golgoth à la Chabal ou Teddy Riner, forcément il sort rarement vainqueur de la confrontation.
Entraîne sa résistance avant de le remettre sur le terrain, et ça ira beaucoup mieux.
08/06/15 12:07
bjr le mien a 30 et il ait blesser .. je pencherais plus sur le blocage
09/06/15 18:08
Ok merci PierrotLL, je comprends mieux maintenant ses blessures à répétition.

Comme c'était le seul joueur avec ce niveau de résistance c'était toujours lui qui prenait pour les autres

Pour la petite histoire, il s'est encore blessé aujourd'hui 3 jours
10/06/15 18:33
comment on entraine la résistance ??
10/06/15 21:40
pas sur de moi mais dans physique et mental ta des +1 +2 en vert tu augmente les point

vitesse avec la balle+2
vitesse +2 etc....

si ta resistance et a dison 25 tu attribue les point en cliquant dessus

ces qu'une hypothèse
10/06/15 23:41
oui c'est ça

http://img15.hostingpics.net/pics/514897entrainementresistance.png
11/06/15 12:44
merci pour avoir confirmè :

waouu DS mieux que l'ardoise et la craie .. ta le droit au tableaux elect



11/06/15 15:01
mcka houla les points en réserve le top
tu veux pas m en donner lol
11/06/15 16:15
Faut un joueur 60 pour avoir ça ? Perso, j'ai pas de case entrainement.