Défis moisis, raz le bol !

05/01/18 18:48

Nous sommes les Rapidos, guilde très active, où tout le monde veut participer aux défis, rien de plus normal !
25 joueurs, 40 ème au classement mondiale des guildes.
Or sur les 5 derniers défis, nous avons affronté Cuverville (12 joueurs), Dirty ruckers (11 joueurs), les bourricots de la chatterie (12 joueurs), aujourd'hui Can of Whipass (10 joueurs) !!! La coupe est pleine, qu'est-ce qu'il faut faire pour affronter une des guildes aux 300 premières places, aucune d'entre elles ne comptent moins de 18 joueurs ???
06/01/18 15:20
Sujet déjà discuté ..... et sans solution.
10/01/18 09:02
Certes, mais un rappel en citant le nom des guildes concernées qui pénalisent autant de monde n'est pas innocent, surtout quand elles sont composées de quelques bons joueurs, souvent leurs chefs ou bd, qui les maintiennent très incomplètes volontairement...!
10/01/18 10:21
Effectivement, ce n'est pas innocent du tout !!! Des guildes incomplètes volontairement, ça nous em...de !!!
10/01/18 20:19
Guest EBALNZ :

Certes, mais un rappel en citant le nom des guildes concernées qui pénalisent autant de monde n'est pas innocent, surtout quand elles sont composées de quelques bons joueurs, souvent leurs chefs ou bd, qui les maintiennent très incomplètes volontairement...!

Dans quels buts ?
11/01/18 09:05
Eventuellement les inciter à fusionner, Cuverville et les bourricots ensembles par exemple feraient une guilde sympa...
Ou bien accepter d'ouvrir leur recrutement, quitte à intégrer des équipes plus faibles...
Ou bien encore de permettre à d'autres de lancer des invits aux quelques bons joueurs qui les composent, à défaut de pouvoir fusionner ou intégrer la totalité de leur guilde...
Les buts sont multiples comme tu le vois, après c'est à la bonne volonté du ou des chefs de ces guildes, mais avoir son nom de guilde qui apparait pour de mauvaises raisons n'est pas forcément agréable !
Aujourd'hui on joue MG Espana, 11 joueurs, dont pas mal ont abandonné, il y a donc ceux qui jouent et qui de font ch..r, et ceux qui regardent en se faisant ch..r !

11/01/18 18:50
Oui je comprend ton point de vue .... mais obliger les guildes incomplètes a avoir 25 équipes, pour satisfaire celles qui sont complètes .... désolé je ne suis pas convaincu.
Le recrutement est difficile et parfois le fait d’etre Incomplet n’est pas un choix mais simplement une réalité .... tu parles de compléter les guildes avec des niveaux plus faibles. Je ne connais pas ta guilde mais serais tu prêt à accueillir des niveaux 20 juste pour être 25 équipes ? Je te souhaite bonne chance pour tes futurs défis !
Les fusions ? Facile à dire, plus difficile à mettre en œuvre. Et je parle en connaissance de cause.
Après, cela peut être aussi une volonté d’etre un minimum et cela ne me choque pas du tout. Ce qui me choque par contre c’est le fait de dresser une black list des guildes incomplètes comme si c’etait des pestiférés.
13/01/18 07:44
Yop,
L'ami savouasien, c juste que depuis un certain temps, bon nombre de guildes se sont justes scindées (avec des academy parci par là) mais au final, c juste la même guilde qui en fait des plus petites, avec des niveaux assez bien référencés, pour au final péter la guilde d'en face, qui même est à 25 joueurs, rares sont les guildes de haut lvl avec 25 joueurs dans l'élite...

Enfin, moi je passe comme ça... je m'en ballec du jeu aujourd'hui... juste pour aider, pour le plaisir

Juste qu'un forumeur ne peut pas lâcher le tout comme ça... le rugby... et le forum.... ça ne se fait pas de suite.... malgré-tout...
13/01/18 09:06
Pro Try :

Yop,
L'ami savouasien, c juste que depuis un certain temps, bon nombre de guildes se sont justes scindées (avec des academy parci par là) mais au final, c juste la même guilde qui en fait des plus petites, avec des niveaux assez bien référencés, pour au final péter la guilde d'en face, qui même est à 25 joueurs, rares sont les guildes de haut lvl avec 25 joueurs dans l'élite...


Salut Pro Try
Exactement, et c'est ce que nous en sommes en train de faire dans notre guilde .... ici on ne parle pas de triche ou de CB, c'est juste de la stratégie et c'est bien là l'essence de notre jeu .... non ?
15/01/18 15:51
Euh pour la Cuverville ce n'est pas un choix d'etre que 15 membres! on recrute tous les jours!

Cordialement.