faire jouer les 3/4

06/01/17 10:33
Bonjour à tous et bonne année,
Après multiples essais, je n'arrive pas a faire jouer mes 3/4. J'aimerai que lors des matchs ils touchent plus de balles mais je n'y arrive pas. La solution est surement avec la charnière.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Sur un temps de match j'aimerai un temps de jeu de 30 % des avants et 70 % des 3/4.

Merci
06/01/17 12:47
Salut,
Déjà t'es tu mis a 100% avant 3/4? Ensuite tu peux jouer sur la distance de passes , le taux de pénétration et l'espacement en attaque pour obtenir une stratégie qui te convient mieux et sur les instructions personnelles de tes joueurs en baissant le taux de penetration des avants pour qu'ils ecartent le jeu. voila voila j’espère que ça t'aideras
bon jeu
09/01/17 08:39
Merci elpixou,
Je regarde ça de suite.
merci
23/01/17 09:05
salut

moi je n'arrive pas a faire mes jouer mes ailiers . ils font deux metres puis jettent la balle ( a personne souvent ) à l'interieur.

Comment fait on pour qu'ils courent direction le poteau de coin comme ils devraient le faire ... ?
24/01/17 21:49
dartomdepam :

salut

moi je n'arrive pas a faire mes jouer mes ailiers . ils font deux metres puis jettent la balle ( a personne souvent ) à l'interieur.

Comment fait on pour qu'ils courent direction le poteau de coin comme ils devraient le faire ... ?

réglages individuels, et met taux de pénétration à 100%
09/02/17 16:40
Oui en effet j'ai fais quelques réglages et il faut éviter trop de % de coup de pieds en attaque, pas trop voir peu aux avants et laisser cela au 9 et 15 dont c'est le boulot, mettre la pénétration sur les 8/10 et lignes arrière et modérer les avant dans ce domaine. Petit à petit tu modifie tes réglages et je commence à avoir quelques jolis surnombres aux ailes.

Après c'est dommage qu'il n'y ai pas pour une stratégie défensive de bouton défense glissée et limiter la conso de joueurs en ruck. Ni en attaque la possibilité de faire des combinaisons du style de celle des Ecossais samedi dernier contre les Irlandais... C'était top