Entrainements

20/02/15 10:19
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule les entrainements et ce que ca rapporte aux joueurs. A part les vider d'énergie je ne vois aucun changement depuis que je fais l'entrainement intensif. Merci de vos éclaircissements.
20/02/15 10:40
alors tu as une jauge à droite de chaque joueur , suivant la vitesse d'apprentissage " sur la fiche de chacun d'entre eux " , celle-ci monte plus ou moins vite , et une fois la barre rempli , elle recommence mais tu as des + ( nombre ) à côté des joueurs , cela te permet de monter X le nombre , les caractéristiques de tes joueurs

après faut savoir , qu'au début tes joueurs récupère très doucement ; c'est pour cela qu'il est important de monter ton infirmerie à un bon niveau pour faciliter celle-ci mais aussi de bien choisir tes joueurs quand tu les recrute ( vitesse de récupération )
20/02/15 11:29
Même sans faire de match ou m'entrainer mes joueurs perdent d'énergie. Cela s'explique Cmt ? A ce rythme je risque de les perdre tous là lol.
20/02/15 11:47
bah il ne perde de l'énergie quand jouant un match dit " entraînement " ou en les entraînant , si tu joue en amical contre un joueur , là tu ne perd rien

donc bizarre si tu perd de l'énergie sans rien faire
20/02/15 11:53
Depuis le matin j'ai absolument rien fait mais leur énergie ne fait que chuter. j'y comprends que dale. Ou bien quand on te défie en entrainement, ils en perdent aussi ?
20/02/15 11:56
normalement non, il doit y avoir un soucis alors
20/02/15 12:07
je viens d'aller sur ton compte, je vois que tu as fait un paquet de match hier, essaye de ne plus du tout en faire (et pas d'entraînements non plus)
20/02/15 12:10
ah bah voilà , tes joueurs mettent un paquet de temps pour remonter , je fais jamais de match d'entraînement , ni d'entraînement ( ou très peu ) car il mette des plombe à se remettre sur pied mais avec l'infirmerie , ça commence à aller mieux , monte là au niveau 4 voir 5 pour le moment
20/02/15 12:57
Merci à vous deux. Tout compte fait, j'ai pas prévu faire de match today à part celui du championnat. Je verrai après ce que ca donne. Pour l'infirmerie je ne l'ai pas encore je n'ai qu'un jour de jeu ici me faudra un peu plus de tune pour passer le stade au nivo 4 pr le débloquer lol.
20/02/15 13:02
Le 1er nv de l'infirmerie est très important car il augmente le recup de +25% d'un coup (sans que ça coute trop cher), au delà du nv3 pour le moment j'estime que c'est trop cher donc je préfère monter les autres bâtiments