Récompenses des championnats

27/01/16 16:11
Bonjour,

Voila, ca fait un moment que cette histoire de récompense de fin de championnat m'interpelle, du championnat niveau 4 au max... c'est exactement les même récompenses, soit 2.8 millions pour le vainqueur.
Le hic, plus on avance, plus les primes de match sont cher, les bâtiments, les terrains, les salaires etc...
Par contre les récompenses et peut importe le niveau du championnat, ne change pas.
Donc et c'est mon ressenti, l’intérêt de monter est très faible... finalement les championnats sont inintéressant ... rien de stimulant.
Bref, ok, en montant en niveau, nos joueurs gagne une marge de progression de +5... mais il n'y a que ca... tout les championnats sont identiques... je pense sincèrement que les récompenses doivent être proportionnel au niveau des championnats.
Sinon pourquoi monter ?
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée

PS: j'oublier ^^, la récompense de fin de championnat rapporte souvent moins que les recettes d'une seul journée... a la limite, autant supprimer la récompense en argent et la remplacer par des ballons d'or ou points recruteur, et bien entendu, une récompense proportionnel au niveau du championnat, au moins il y aurais une vraie carotte, cela relancerais l’intérêt de ces fichus championnats.
27/01/16 17:33
effectivement c'est un gros problème car on a aucun intérêt à monter
29/01/16 13:28
Alors, il y a 1 modo, 1 admin, 1 devs et toujours pas de réponse ?
29/01/16 13:41
ALLO IL Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION?
29/01/16 18:17
moi j'ai pas vue d'avion ici donc pas de pilote
mas en ce qui concerne la question de seldon elle à été remonté, j’attends une réponse pour vous en faire part
29/01/16 18:58
Merci Dollard
30/01/16 14:32
09/02/16 20:44
up
15/02/16 12:06
Bonjour à vous,

Effectivement, je prend cette demande de modification pour une prochaine demande de patch.