résultat connu a l avance

17/10/15 11:13
Pourquoi connait on déjà le résultat des rencontres avant même qu il commence ?
en effet le classement est déjà afficher et le nombre de spectateur perdu ou gagner déjà connu ?
déjà que le contenu de ce jeux est vide maintenant si vous enlever le peu de suspens qu il reste ou va ton !
je vous le demande

DS
17/10/15 18:48
pour sa je fait que des 0-0 même en trafiquant la stratégie
17/10/15 20:02
oui tu peux changer ta stratégie,faire des remplacements ou augmenter ta prime de match
rien ni fera puisque des le coup sifflet d envoi le classement s affiche et ton nombre de spectateur bouge .
18/10/15 11:30
pfff ' tu reçois mêmes les message de blesser avant de jouer ... je dit plus rien ' je vais faire avec
18/10/15 13:27
Donc les résultats sont jouer d'avance, un peut comme sur FM...
Quoi que vous savez, vu le simulateur, nous claquer direct les résultats ca nous évite de perdre du temps a regarder cette horreur
Le simulateur est trop décevant... il y a encore pas mal de travail dessus.
Les trucs les plus fou de se simulateur ces le gros délire des joueurs...

1- le gardien qui quitte carrément sa cage et part je ne sais ou récupéré la balle, et il reviens tranquille...
2- souvent des attaquants se retrouve seul devant le gb... et bien lol ils font demi tour et passe la balle a leurs défense.... je crois qu'ils ont peur du GB...
3- le pauvre gardien récup la balle dans ses mains et se fait agressé par les attaquants adverse... et forcement il lâche la balle et but...
Dans la réalité, les attaquants adverse quitte la zone du gardien pour le laisser relancer le jeu... bref
4- parfois aussi, tu fait une passe devant a un joueur et tu vois le GB adverse quitter sa cage avec souvent un défenseur, et ils partent en zone de touche... ... alors que cette balle est très loin d'eux...
5- un truc aussi important, il est impossible de marquer un but de 5m ou + face au gardien, il arrête tout, par contre un tir pourrit venant de sa gauche ou de sa droite, ca rentre lol
6- j'oublier, les buts contre son camps... le gb arrête tout devant sois, et si un de ses joueurs lui fait une passe, parfois, il regarde la balle arriver et hop la laisse entrer dans sa cage !!

Vous l'aurez quand même remarquer, ces le GB qui délire le plus, une fois tout ca arranger, peut etre que le simulateur ce comportera mieux...
En attendant on connais les résultats a l'avance, donc merci pour ce bug, ca évite de se tapé le match en direct !!
19/10/15 18:07
tu as tout dis...
19/10/15 22:58
Sur RM2 j'ai reçu mes ballons avant le début du match
22/10/15 12:34
Ici pas moyen d'avoir la réponse donc j'ai posé la question sur RM et voilà la réponse

PierrotLL :

Parce que déjà répondu plusieurs fois.
Les matchs sont à présent simulés d'une seule traite, donc tous les événements se produisant en court de match sont visibles instantanément (blessure, perte d'énergie, récompense, cartons, etc).
22/10/15 12:45
Super voila une réponse claire et précise Merci
peux tu poser la question suivante stp
peut on dans la prochaine MAJ supprimer la simulation qui du coup ne sert plus a rien et qui pollue notre écran et le remplacer juste par un compte rendu
comme sur les vieux serveurs
22/10/15 12:50
tu as compris comme moi, le simulateur ne sert à plus rien ?