bizarre ...

24/04/15 12:52
Bonjour.
J'avais, dans mon effectif, 2 attaquants seulement. J'utilise un système n'utilisant qu'un attaquant de pointe.
Il y a 3 jours, mon attaquant titulaire est blessé (longue période).
Je le remplace donc par le second attaquant de pointe.
Manque de bol, celui-ci se blesse le match suivant, il y a deux jours.
Me voilà contraint de recruter un nouvel attaquant ... chose faite immédiatement ... attaquant qui se blesse hier.
Sur les 3 attaquants que compte désormais mon effectif, aucun n'est valide pour le match d'aujourd'hui : qu'importe, me voilà reparti pour en recruter un (de faible niveau car mes finances s'épuisent ...). Et que se passe-t-il aujourd'hui ? Ce 4ème attaquant se blesse à son tour ! 4 blessés en 4 matchs, tous au même poste ? C'est le pur fruit du hasard ???

24/04/15 15:11
quel est leur niveau en résistance et ou est la jauge du rythme?
en tout cas c est pour le moins bizarre ou malchenceux
24/04/15 15:11
malchanceux*
24/04/15 15:25
Je copie ce que j'ai dit sur les blessures dans un autre topic :
PierrotLL :

Plus on monte en niveau plus on tombe face à des adversaires qui ont beaucoup de force (et qui en plus peuvent être boostés par une prime de match). Donc les joueurs avec une résistance assez faible se blessent plus souvent.
Heureusement maintenant on peut récupérer facilement des kits de soin grâce aux alliances et aux amis Facebook.
Tu peux aussi entraîner la résistance de tes joueurs.

De plus, un attaquant de tête est plus exposé aux blessures s'il doit affronter seul la ligne des défenseurs adverses.
24/04/15 17:19
ok pour moi
24/04/15 20:37
Ok merci pour la réponse.
30/04/15 23:11
est ce normal ds instruction que je doit régler la- vitesse de passe et la- puissance de tir tous les jour a mes joueur tout poste confondu

je l'ait fait hier et rebelote
01/05/15 09:34
pareil pour moi, soit sa se remet par défaut soit tout augmente, j'avait tout réglé hier et je me retrouve aujourd'hui avec la moitié des joueurs qui se sont retrouvé par défaut et l'autre moitié avec les vitesses de passe au max

du coup j'ai tout foutu par défaut pas la foi de tout refaire