Patch 3.6

16/07/16 12:14
PierrotLL :



Concernant les matchs d'entraînement c'est normal. Il est plus difficile de gagner des supporters au delà de 140,000.


Je confirme: 200 pour une victoire et 100 pour un nul, mais 1050 pour une défaite quelquesoit le match (défi, tournoi et championnat), c'est très compliqué pour monter en fans...Il faut gagner plus de 6 matchs pour compenser une défaite, c'est un peu excessif comme rapport de force...
16/07/16 20:59
asse78 :

PierrotLL :



Concernant les matchs d'entraînement c'est normal. Il est plus difficile de gagner des supporters au delà de 140,000.


Je confirme: 200 pour une victoire et 100 pour un nul, mais 1050 pour une défaite quelquesoit le match (défi, tournoi et championnat), c'est très compliqué pour monter en fans...Il faut gagner plus de 6 matchs pour compenser une défaite, c'est un peu excessif comme rapport de force...


Je confirme et j'ai même un match amical ou je peux gagner que 100 et les autres 200. c'est du n'importe quoi!!!
je précise avoir perdu un match hier et c'est pas 1000 d'enlever mais 1050. il y a un gros problème!!!
Maintenant je viens sur les matchs de défies guilde car mes membres quittent la guilde à force de perdre sans même à avoir à jouer leurs matchs. la guilde adverse est censé d'être du même niveau et aujourd'hui on affronte pour la troisième fois Persian champions qui n'est pas du même niveau. on est 10 et le niveau le plus élevé est le mien 18 et le second a lvl 6 puis les autres entre 3 et 4. ils vont alignés que du lvl entre 10 et 16 donc mes membres perdent des spectateurs. c'est un foutage de gueule votre truc....
vos offres à 19.99 euros vous pouvez vous les regarder et bientôt la colère va me monter et ça ne va plus rigoler très longtemps.
17/07/16 00:45
En plus, perdre 5 4 aux pénaltys et en prime 1060 fans, c'est vraiment pas cool...

De plus, pour valoriser des contres en amical ou défis de guilde (pour lesquels l'équipe n'est pas forcément préparée...), 1000 fans serait plus juste que 200 comme actuellement car en cas de défaite, c'est ce qu'on perd....
17/07/16 18:12
oui si tu as raison l'ami lol
en ce qui me concerne, j'ai perdu en défie donc -1050 et je rejoue le même adversaire ou je gagne et je ne gagne que 200. Gros problème.
il faut penser à ce qu'on a investir pour faire le stade!!! vos patchs qui n'apporte rien en générale sauf nous léser...
le problème des achats de terrain , je l'avais remonté il y a plus d'un an! la solution lors d'un patch, c'est l'achat de ballons pour les acquérir au lieu d'augmenter la capacité des banques à l'époque déjà!!!
pour les défis guilde regarder celle qu'on affronte de nouveau et dite moi ou est le même niveau que vous prétendez??? c'est une honte et je pense à mes faibles membres et souvent des nouveaux joueurs. je connais déjà le futur score 10-2.
18/07/16 10:35
Supporters au delà de 140,000 : En effet, il est beaucoup plus difficile de gagner des supporters au delà de 140,000 et cela pour une raison simple : la création du top 100. Il est très difficile voire peut-être impossible de remplir complètement un stade niveau 21, pour éviter que tout le monde ne se retrouve à égalité tout en haut du classement.
Cette règle ne s'applique qu'au dessus de 140,000 supporters, vous aurez donc toujours plus de supporters qu'avant. Le niveau 21 du stade vous permet de concourir pour le top 100.
Les règles de gains de supporters sont susceptibles de changer prochainement.

Défi de guilde : Ça n'a pas changé, la guilde adverse est choisie en fonction de la moyenne des supporters (nombre total de supporters de la guilde divisé par le nombre de membres) dans une fourchette de plus ou moins 30%.
18/07/16 11:08
Tchao banbino
18/07/16 11:31
PierrotLL :

Défi de guilde : Ça n'a pas changé, la guilde adverse est choisie en fonction de la moyenne des supporters (nombre total de supporters de la guilde divisé par le nombre de membres) dans une fourchette de plus ou moins 30%.


Justement il y a un problème car le niveau de supporter n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe
il est pas normal qu'une guilde avec des membres de niveau 10 avec 140 supporters joue contre une guilde avec des membres de niveau 25 avec 140 supporters ....on vous le répète depuis plusieurs mois tout comme les joueurs qui repartent en arrière ainsi que les joueurs qui jouent avec 10 attaquants !!!!!
19/07/16 00:09

Défi de guilde : Ça n'a pas changé, la guilde adverse est choisie en fonction de la moyenne des supporters (nombre total de supporters de la guilde divisé par le nombre de membres) dans une fourchette de plus ou moins 30%.[/quote]

Merci Pierrot qui ose venir pour nous répondre.
j'attends le changement susceptible concernant les supporters car avant mon niveau 18 je ne veux même pas conquérir dans le top.
Concernant le défi, j'avais annoncé 10-2 et h'en étais pas loin car on a fait 9-3.
leur guilde a 25 membres avec 4 ou 5 avec petits stades et nous 10 (moi avec plus de 140 et les 9 autres en moyenne 35) et lors de confrontation se tout leur grand stade donc haut niveau et là il y a plus une fourchette de 30% car les 2 plus faibles avait un niveau 11 ou 12. à part moi, c'est entre le niveau 4 et le maxi (1) à 8 avec des stades en rapport au niveau. c'est au niveau des 10 adversaires qu'il faut limiter là sinon c''est trop facile pour eux.
19/07/16 00:21
on vous le répète depuis plusieurs mois tout comme les joueurs qui repartent en arrière ainsi que les joueurs qui jouent avec 10 attaquants !!!!![/quote]

oui j'ai vu ça avec 9 attaquants et la plupart du temps en position d'hors jeu:( ou il est la stratégie sans milieu et une défense à un seul joueur et un gardien??
c'est au moment ou on fait la stratégie, qu'il faut faire quelques choses en mettant les joueurs absents de la feuille de match. ils vont vite s’arrêter en contournant les failles du jeu. il contre même vos stratégies par défauts en empêchant le gardien de se dégager suite à un 6 mètres .
19/07/16 10:26
je pense qu'il ne doit pas être trop contraignant en termes de stratégies de ne pas pouvoir positionner des attaquants collés au gardien et que des défenseurs ne soient pas des défenseurs, que les joueurs puissent être positionnés à des positions différentes de celle des stratégies par défaut mais pas n'importe où..., par exemple dans des carrés autour de leur position de départ