Salle des ventes

18/02/17 16:50
Guest Norbert :

Merci c'est rassurant j'ai juste une dernière question es que lorsque tu débute il est nécessaire d'avoir des joueurs à 18 ans je te pose cette question car vu que en championnat le niveau augmente plus rapidement que ton équipe je voulais savoir si c'était utile, car j'hésite à chaque fois entre 25 ans et 18 ans vu que souvent à mon niveau tu le vend deux voir trois championnats plus loin car il devient obsolète.

Bon jeux


Si tu l'achètes à 18 ans, tu as espoir de gagner un peu d'argent à la revente 3 à 4 ans plus tard...mais ça coûte plus cher à l'achat, et il faut bien le former pour le maintenir à un bon niveau.
A 25 ans, il te coûtera moins cher, et si tu n'as pas possibilité de le faire progresser, c'est une bonne option...

Pour te donner une idée de progression, un joueur à plus de 180% de vitesse d'apprentissage que tu entraines intensivement (20h sur 24 environ) et qui joue tous les matchs (championnat, coupe et entrainement) peut progresser de 8 à 9* par saison...pour un terrain d'entrainement à 22 et un bon niveau de récupération.