Création d'une guilde réservée aux femmes

09/01/18 08:43
Salut les filles , nous sommes bien 25 dans ce jeu pour former notre guilde active et efficace pour montrer à ces , Messieurs, que nous sommes pas des chèvres. MDR
09/01/18 22:36
Jean-Michel on t'a reconnu... c'est moche ce que tu fais...
11/01/18 06:00
Ah bon ! Mais qui suis je ?
12/01/18 01:20
Jean-Mi ne fait pas le c on je te dis que t'es grillé...
22/01/18 18:46
bon en tout cas nous on accepte les femmes avec plaisir... mesdemoiselles, mesdames... le temple rugby recrute et vous attend
04/02/18 16:48
Bonjour Laura..... Et si un homme avait poster ce genre de message... Quels commentaires aurait entendu... Arêtes ta parano il y a DES femme partout dans différentes guildes et je ne vois pas de messages disant qu'elles sont moins bonne que les autres....
05/02/18 14:11
Oups !!!!!!! cher Guest 146 machin , on dirait que tu lis tous les messages que je reçois . Parano ? NON , quand on te traite de tricheuse parce que t'as un palmarès intéressant. ou parce que tu achètes pour 400 millions d'équipement. " Ca c'est une tactique facilement explicable sans tricher " Qu'on t'écris d'aller jouer aux billes , que t'as rien à foutre dans une guilde d'hommes. Tu tombes sur un match de championnat contre un mec de ta guilde, tu fais un arrangement de match nul à 35/35 , tu le laisse marquer ses 5 essais pensant qu'il allait te le rendre ET BIEN NON , à 80 minutes y a 35/0 bonus pour lui donc 4 pts rien pour moi il fini 1er je fini 4e il monte de 2niv je monte de 1 niv . Et parce que je suis une meuf je dois fermer ma gueule . ELLE EST OU LA PARANO. Des chefs de guildes on un chat entre eux , mettent des photos de moi sur leur groupe fb tout en me dénigrant , pas de bol pour eux un joueur espoir du Stade est dans le groupe, ils le savent mm pas, j'ai tout vu et tout lu. NON NON C'EST PAS DE LA PARANO . Peut être qu'il y a des nanas dans chaque guilde mais elles jouent tranquille . Moi je suis compétition et y bouffer ma paye il en est pas question. OUI j'ai mis 7 mois pour arriver en élite mais ça ma couté 19€99 par saison , le reste c'est de la stratégie. Je suis enfin rentrée dans une guilde ou il n'y a pas de jaloux matchos. Pour finir j'ai mm oublié de dire, que je me suis faite virer d'une guilde au bout de 20h de présence parce que sur ce groupe fb des chefs m'ont tellement dénigré que le mec a eu peur et m'a viré comme une mal propre sans explications. Et l'autre le PAPPY , le pompon, il quitte sa guilde pour rentrer dans celle ou je suis pour m'espionner , savoir comment je jouais en plus il l'écrit avant la fin de la saison qu'il allait quitter la guilde , parce qu'il était venu m'espionner " Hey on marche sur la tête " comment veux tu pas Péter un plomb.
Conclusion , mesdames , ça vous coutera 40€ par mois pendant 6 mois pour arriver en élite au lieu de 2 ans gratuitement et vous faire traiter de tricheuse , et de PARANO. Je connais le monde du rugby depuis toute petite , Un père qui a gagné le Brennus 2 fois , un frere et un fiancé joueurs en pro d2 et moi joueuse en top8 au Stade , C'est pas cet esprits la . Méditez bien la dessus , Messieurs.
Laura
05/02/18 21:26
Bonsoir Laura, je crois que je me suis mal fait comprendre je veux juste signaler que tu mets tous les " hommes" dans le même panier d'où le terme parano.... Preuve qu'il en est c'est que tu as trouvé une guilde ou tu te s'en bien... Deux info en plus: le chef des potes est une femme qui est respecté sur le jeu donc avant de déclarer des non sens, apprend à connaître les joueurs et les personnes qui sont derriere et crois ce que tu vois et pas les dires de certain juste pour t'attirer dans leur guilde parce que tu as une grosse équipe ( donc rien avoir avec le sexe du joueur...)
06/02/18 13:20
Je sais bien que Étoile est une femme , ce que j'ai écris était sur le coup de la colère je venais de me faire virer de sa guilde après 24 h dedans sans explications . Je pense qu'un jugement radical a été fait sans connaître la personne. Alors nous sommes quitte. Toute façon j'en ai mare de cette ambiance je vais arrêter ce jeu je suis arrivée à mon but être en élite et numéro 1 . Le reste c'est conserver un égo qui ne m'appartient pas.
14/02/18 15:20
Élite numéro 1 , en achetant ses joueurs et ses championnats , sans trop galérer en somme....
C'est l'esprit du stade ? Acheter pour gagner? C'est pour ça qu'il gagne plus ? Y'a plus d'argent ?

En tout cas de par ton attitude , C'est pas franchement une belle image du rugby que tu transmet.

Ps: le met pas sur ton cv que tu as été première a ce jeu , ça ne te donnera pas plus de crédibilité

Ps 2: perso je m'en fous que tu sois joueuse CB , mais ton agressivité et ton impolitesse ne s'est pas faite en 7 mois elle est comme ça depuis le début (je ne diffame pas j'ai conservé les screens). Tu peux avoir tout les palmarès que tu veux, tu restes qu'une pauvre gamine, capricieuse et visiblement très mal éduqué.

Dernière chose : tu peux avoir toute tes connaissances qui font du rugby ,top 14 /pro D2 et co ça ne t'excusera pas.