départ mysterieux de six de mes membre de guilde

24/07/18 18:08
bonjour

6 joueurs ont quitté ma guilde sans signes avant coureur...

l'ambiance etait bonne et personne ne trouve d'explication , de plus ils sont tous parti au meme moment sans raisons valable

je ne peux plus lancer de defi le message etant votre guilde doit avoir au minimum 20 membres de plus de 2 jours dans la guilde
je n'ai aucun moyen de les contacter et verifier si ils ont choisi de rejoindre une autre guilde.
Nous venions de remporter un defi de guilde et comme dit precedemment tout allé bien ..

est ce possible que cela vienne d'un bug ou d'un hack?

guilde VENI VEDI VICI

merci de me donner vos avis
24/07/18 19:14
À mon avis ils ont eu des envies d’ailleurs...

Tu peux les retrouver par « ricochet » : dans ton calendrier tu vas sur un rapport de match de ce fameux défi gagné. En cliquant sur ton adversaire tu pourras voir sa guilde puis en allant dans les calendriers des joueurs de cette guilde tu devrais retrouver tes ex coéquipiers...

Si tu me donnes le nom de ta guilde et le nom des mecs partis je peux vite t’avoir la réponse
25/07/18 17:58
merci pour ta reponse rapide et cette astuce astucieuse ^.^
je viens de retrouver un des membres qui n'a pas de guilde je l'ai invité j'attends de voir
25/07/18 18:47
un deuxieme retrouvé sans guilde
je rappel tous un depart instantané au meme moment
j'attends de voir si il rejoingne la guilde ils ont peut etre prit la mouche
25/07/18 18:49
au niveau de mes bras droit aucun soucis
personne n'a viré et surtout sans motif
26/07/18 01:38
Tiens nous au courant car je serais très surpris d’apprendre que c’est un bug
27/07/18 16:04
un des mes bras droit a rejoint la guilde mais est parti aussitot je ne comprends pas , pas de message comme si il etait revenu et et part direct
27/07/18 16:05
aucun message de sa part et j'ai confiance en mes deux bras droit restant donc c'est bizarre
27/07/18 23:40
Bonsoir,
C’est pour ça que c’est bien d’avoir un autre moyen de communication dans la guilde, que seulement le tchat du jeu .... WhatsApp, messenger, groupe Facebook
12/02/19 09:01
pour moi aussi des départ inexpliquée ou de joueur qui passe nouveau et qui etait bras droit , un joueur de chez moi ne peut plus se déconnecter du jeu?????