2 propositions

20/06/18 16:20
Je viens de lire des anciens topiques qui dates de 2015 à l' époque un certain pierrotLL répondait aux questions. .. Le jeu a peut être trop vieilli .... Je sais pas ...
24/06/18 09:11
Bonjour,

Je pense que le classement des guildes devrait se faire en fonction des points de qualités des membres.

Je poste d'autres suggestions :
- Les défis de guilde pourraient être lancer par n'importe quels membres de la guilde. Cela éviterait qu'il y ait uniquement les chef et les bras-droits pour les lancer.
- Retirer la possibilité des bras-droits d'expulser des membres de la guilde (cela s'est produit dans ma guilde quelqu'un à qui j'avais envoyé une invitation est venu et a été exclu par un de mes bras-droit). Laisser cette possibilité uniquement au chef.
24/06/18 15:37
Bonjour,
En fonction des points qualité ? Ce qui veut dire que les guildes qui sont blindées de joueurs cb seraient dans les premières au classement ? Perso je ne suis pas convaincu ....
Faire un classement en fonction des victoires en défis me paraît plus juste.

Par rapport à tes suggestions concernant le lancement des défis et la possibilité d’expulser, je pense que la c’est un problème interne à ta guilde.
27/06/18 21:54
La suppression des primes et des joueurs cb . Quelle bonne blague.

sans pognon ils vont de nouveau devoir se remettre à bosser chez sublinet..