Toujours indécis!!!!

02/04/18 20:56
Bonsoir à tous,
Je suis et reste toujours indécis à rejoindre une guilde! Pourquoi ce ne sont pas les fondateurs des guildes qui ne démarchent pas!? Bonne soirée.
03/04/18 18:35
Ola Frelon,
Les guildes recrutent en permanence, je ne comprends pas ta remarque
.... ton équipe n’est peut être pas attractive compte tenu de son niveau.
Intègre une guilde et tu verras .... si ça te plais pas, tu peux changer.
03/04/18 20:01
quelle est ton équipe ? niveau ?
03/04/18 20:23
Bonsoir à tous,
Désolé, ma première intention n'était pas d'être désagréable, bien au contraire.
Mon équipe c'est Frelon1696, niveau 15.
Bonne soirée.
04/04/18 06:36
Salut Frelon, le problème c’est que tu ne fais pas partie d’une guilde donc c’est difficile à te trouver..... fais un peu le tour et tu en trouvera certainement une qui va te plaire et puis au pire tu changes.
04/04/18 12:44
Salut Savoie Libre,
Merci, je suis entrain de faire le tour. Et je me tate pour rejoindre une guilde ou pour l'instant ils ne sont que deux, dont un de mes adversaires dans le niveau que je joue actuellement. Bonne journée.
04/04/18 13:16
salut frelon , cherche la guilde "l@ c@gn@nn@ise 3" écrit juste "l@" tu trouveras peut être ton bonheur, tu joues en amical contre "Green Angels 92" ; il t'invitera surement . si tu es actif c'est super

tiens moi au jus
04/04/18 15:23
Frelon1696 :

Salut Savoie Libre,
Merci, je suis entrain de faire le tour. Et je me tate pour rejoindre une guilde ou pour l'instant ils ne sont que deux, dont un de mes adversaires dans le niveau que je joue actuellement. Bonne journée.

Je te recommanderai de choisir une guilde avec plus de 10 équipes, histoire de pouvoir faire des défis .... sinon tu va t’ennuyer.
04/04/18 19:56
Bonsoir Gilou Jak,
Merci pour le tuyau, je suis passé voir ta guilde, oups j'ai encore pas mal de boulot car là je serais le petit poucet vu le niveau!!! J'ai juste un niveau 15 avec une équipe de qualité 67. Bonne soirée.
04/04/18 20:07
Bonsoir Savoie Libre,
Je suis quand même tenté, car ils sont du côté sud-ouest et moi sud-est (Var supporter du RCT) . Et faire grandir une guilde ça peu être sympa, non!? Bonne soirée et encore merci de tous tes conseils.