Guilde "Les Couillus"

27/12/16 14:40
Jeremy le Toulonnais :

Vos places sont bien gardés au chaud


salut chef
c'est possible de m'envoyer une invitation?
merci
les chailles
28/12/16 21:22
Recrutement toujours ouvert joué pescadou83 Rc Lynx Team Tonkin ou Team Mayol pour recevoir une invitation (niveau 30 minimum requis). Bon jeu à tous et aux plaisir de vous accueillir

Team Mayol
10/03/17 14:57
Salut,
Vous m'aviez prêté au Comptoir avec chailles, etc. car je recommencais le jeu (pb des terrains payé en ballons d or) avec la promesse que je pourrais revenir.

Je suis resté au Comptoir un moment pour remerciements, car Bucheuil et ASSA m'ont pris avec un tout petit niveau.

Aujourd'hui, le Comptoir explose, et je suis remonté en niveau.
Pouvez vous m envoyer une invitation?Je suis toujours aussi actif.
Merci
10/03/17 15:50
Racing Raganhard :

Salut,
Vous m'aviez prêté au Comptoir avec chailles, etc. car je recommencais le jeu (pb des terrains payé en ballons d or) avec la promesse que je pourrais revenir.

Je suis resté au Comptoir un moment pour remerciements, car Bucheuil et ASSA m'ont pris avec un tout petit niveau.

Aujourd'hui, le Comptoir explose, et je suis remonté en niveau.
Pouvez vous m envoyer une invitation?Je suis toujours aussi actif.
Merci

Salut rag, pas de soucis que tu repartes chez les couillus, mais évite de dire des bêtises, les piliers du comptoir n'explose pas du tout bonne continuation pour la suite et merci de ton passage parmi nous
10/03/17 16:21
Ok, j'ai mal formulé. Mea Culpa.
Ceci dit , je trouvais la guilde bien, et j'ai des doutes sur la viabilité de 2 guildes se répartissant les 20 bons joueurs présents.

Bon courage.