Guilde Calabroccitania

10/10/15 09:08
Salut à tous,

je viens de créer une nouvelle guilde pour des équipes motivées et actives qui veulent s'entraider pour progresser dans le jeu.

Mon objectif n'est pas de viser le Top10 comme un absolu à atteindre, mais simplement de créer un espace de convivialité et d'échange, à la fois pour partager des kits de soin mais aussi pour des conseils sur le jeu ainsi que sur le développement de l'équipe et des infrastructures. Pour que cette dimension sociale du jeu fonctionne bien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le chat de la guilde qui est le seul moyen de communication actuel entre les équipes.

Il n'y a pas de nombre minimal de supporters pour intégrer la guilde, les seuls critères d'entrée sont la motivation, une activité régulière sur le jeu et l'envie de s'entraider.

Pour postuler, jouez un match amical contre mon équipe et j'enverrai une invitation à ceux qui correspondent à l'esprit de cette guilde. Pour me trouver, cherchez moi sur la liste des matchs de l'équipe FORCE XV (le chef de la guilde des "papys flingueurs" qui est dans le top 10 des meilleures guildes), mon équipe s'appelle Alessandria del Carretto.

PS: sur le chat on peut se parler en français, italien ou anglais, j'essaierai de vous répondre dans ces 3 langues dans la mesure du possible.
10/10/15 10:19
Bonjour Allesandria

Je suis le fondateur de la guilde des papy's flingeurs, le nom de mon équipe est FORCE XV,,

Nous mettons a disponibilité de nos membres un forum externe qui peut aider chacun par quelques conseils ou simplement un lieu de convivialité avec un tchat.

Ce forum manque encore un peu de fréquentation car il est récent, Je te propose donc de le partager avec tes futurs membres si tu le souhaite.

Bonne chance dans ton recrutement

10/10/15 10:23
Salut pticolt,
Merci pour ta proposition, je l'accepte avec plaisir, ça m'évitera d'avoir à créer un forum de mon côté et ça facilitera la communication car le chat de la guilde n'est pas toujours pratique

PS : le match contre ton équipe c'est juste pour le fun, je ne postule pas
10/10/15 10:53
Lol , de toute façon nous sommes au complet, mais si tu éprouves quelques difficultés dans ton recrutement , n'hésite pas a postuler.

En attendant, voici le lien du forum en question

http://lecomptoirderm.clicforum.fr/index.php

Je précise c'est un forum fréquenté par des rugby-mens, cela explique les photos en page d’accueil ,
10/10/15 11:12
Bizarre, je ne vois pas de ballon sur la photo
10/10/15 11:18
je viens d'en ajouter un
12/10/15 15:29
pticolt, ça te dérange si je joue un match amical contre ton équipe de temps en temps pour que ça soit plus facile de trouver ma guilde ?
Ils n'auront plus qu'à me chercher dans la liste de tes matchs comme ça !
12/10/15 20:47
no problemo
12/10/15 23:29
Salut à tous,

je viens de créer une nouvelle guilde pour des équipes motivées et actives qui veulent s'entraider pour progresser dans le jeu.

Mon objectif n'est pas de viser le Top10 comme un absolu à atteindre, mais simplement de créer un espace de convivialité et d'échange, à la fois pour partager des kits de soin mais aussi pour des conseils sur le jeu ainsi que sur le développement de l'équipe et des infrastructures. Pour que cette dimension sociale du jeu fonctionne bien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le chat de la guilde qui est le seul moyen de communication actuel entre les équipes.

Il n'y a pas de nombre minimal de supporters pour intégrer la guilde, les seuls critères d'entrée sont la motivation, une activité régulière sur le jeu et l'envie de s'entraider.

Pour postuler, jouez un match amical contre mon équipe et j'enverrai une invitation à ceux qui correspondent à l'esprit de cette guilde. Pour me trouver, cherchez moi sur la liste des matchs de l'équipe FORCE XV (le chef de la guilde des "papys flingueurs" qui est dans le top 10 des meilleures guildes), mon équipe s'appelle Alessandria del Carretto.

PS: sur le chat on peut se parler en français, italien ou anglais, j'essaierai de vous répondre dans ces 3 langues dans la mesure du possible.
13/10/15 20:58
Salut Alessandria
Impossible de trouver ton équipe dommage j aurai bien voulu intégrer ta guilde je joue très régulièrement je dirai même toute la journée je joue depuis quelque jours et je suis accro
Bon je continue à te chercher et puis on verra bien
Pour info mon équipe C est MHRC et je joue en match de tournoi à 14h12 et en championnat à 18h52 à plus bon jeu