Comment attribuer une stratégie pour un match ?

04/08/15 21:32
Que ce soit pour un match amical ou pour un match de tournoi ou de championnat, je ne sais pas encore comment faire pour que les nouvelles stratégies que j'élabore sur la page des stratégies puissent être utilisées sur les matches que je désire.
06/08/15 09:04
Bonjour à tous,

Idem pour moi, si quelqu'un a trouvé la solution, merci d'avance pour votre aide

bonne journée

phil

nota : si un div passe par là, on serait content d'avoir un peu d'aide pour progresser dans ce jeu
06/08/15 13:09
+ 1
L'absence de tutoriel digne de ce nom peut entraîner le manque d'intérêt et la mort dans l'oeuf de ce jeu pourtant ayant l'air mieux conçu et réfléchi que RM 1.
Cependant nous ne sommes pas tous des anciens de RM 1 déjà mordus de ce jeu, donc si vous souhaitez pas que RM 2 devienne la taverne rénovée des anciens de RM 1, je vous conseille vivement d'intégrer un vrai tutoriel afin de fidéliser les nouveaux.
Il n'est pas normal que j'ai découvert par hasard et par moi-même hier que le bâtiment "Finances" accessible au niveau 3 du stade nous permette de renégocier quotidiennement les salaires des joueurs et donc de baisser ou d'augmenter leur moral quotidiennement.
Je tiens aussi à vous mettre en garde quant à la possibilité de truquer les matches de championnat en se servant justement de cette négociation quotidienne des salaires qui influe directement sur le moral des joueurs aussi bien en hausse qu'en baisse, et donc sur le résultat d'un match.
Une fois que les centres de formations seront reconstitués cela sera à surveiller d'extrêmement près ou bien à re-développer différemment.
07/08/15 00:13
ton discours ne sera même pas lu par les devs ...
pour info mon championnat est planté depuis la première journée mais les devs ont apparemment autre chose à faire ...
07/08/15 03:18
Hey ben au moins une chose qui n'aura pas changé par rapport à RM 1 !