récapitulatif des choses à revoir

16/02/15 10:47
voilà ici faudrait mettre le récapitulatif des améliorations à faire et vous les devs , vous nous dirais ce qui est fini , pour que l'on sache vraiment ou vous en êtes dans la finissions de ce jeu
16/02/15 11:05
- moteur de match 2D , encore des ajustements à faire : engagements en avant , les coup franc , les attaquants qui sont seul devant le but mais qui passe en arrière , les défenseurs ou milieux qui tire dans leur propre but , les stats de fin de match sont erronées et pas réelles , pouvoir voir en temps réelle la perte d'énergie des joueurs , pour pouvoir optimiser les remplacements, faute dans la surface pas de penalty .....

- championnat : pouvoir voir les résultats du jour , les autre championnat , pourquoi pas aussi , meilleur passeur , buteur , but pour , but contre

- stratégie : pouvoir supprimé des stratégie avancé et explication de celles-ci , donner plus d'intérêt à ce bâtiment , pousser les largesse stratégique ( pressing , coup franc , corner , hors jeu ... )

- message de match : régler le soucis des mp de match qui reste notifier
17/02/15 20:32
avoir la possibilité d'accéder aux autre championnats
18/02/15 12:37
1)Prix trop chère pour le contenu des kits proposer Surtout pour l international "le niveau de vie n est pas le même a Paris Rio ou Alger "
ajouter kit a 5 euros ,20 euros , 35 euros 100 euros
possibilité acheter les kits via Paypal ou équivalent.

2) Revoir la présentation :quand un joueur arrive sur ce jeux la première chose qu il voit c est les onglets +
"acheter donc payant " et ensuite il clic sur match et la il voit des petits ronds qui se déplace sur un terrain de foot sans rien comprendre "
c est ce qui n est arriver en arrivant ici a mon avis je ne dois pas etre le seul!
donc payer pour voir ça cela va faire fuir plutôt que attirer .

3) ajouter un onglet aide général actuellement trop dispatcher dans les bâtiments

4 ) un centre de formation afin de former de jeune joueur et aussi la possibilité de créer des championnats U13.U15.U17.U19




18/02/15 17:35
Une petite chose qui serait intéressante c'est qu'on puisse comparer deux joueurs de son équipe, je m'explique

lorsqu'on va sur la fiche d'un joueur, une case comparer à : ouvrirai la page équipe et après sélection d'un second joueur, on aurai les deux fiches joueurs en vision à l'écran
28/04/15 18:21
banque : accès a la banque afin de mettre une comptabilité pour les

- suivis des vente ou achat des joueur
-mettre un taux intérêt journalier avec statistique
-des state de connexion au pire
29/04/15 16:45
- Palmarès
- Carton rouge
- Hors jeu
- message privé
- possibilité d'invité des amis et avoir un tchat privé
- savoir qui est connecté en guilde avec une indication visuel de style petit point vert connecté, petit point rouge déconnecté
- créer un nouvel onglet dans le tchat de guilde, celui si servirais pour la demande de kits de soins
- avoir un forum de guilde comme sur FM compatible si possible BBcode
- diminuer le prix des ballons d'or, pour un jeu pas fini, ca fait désordre.

Voila, c'est tout pour le moment
29/04/15 21:40
pouvoir voir les différentes poules par niveau
30/04/15 18:05
accélération des bâtiment : pour 4jour 79ballon.[raisonnable] je veut diminuer le temps a 2jour ?
-on diminue en fonction des ballon qu’ont dispose
comme ds fm
01/05/15 09:10
ça serait vraiment bien que l'on puisse envoyé un message privé à un membre de notre guilde pour différentes raisons :
lui expliquer son renvoie, lui donner des conseils, et pour la prise de décisions entre chef et bras droit de la guilde.

qu'en pensez vous?