BLESSURES EN TOURNOI ET EN CHAMPIONNAT

18/05/17 13:36
Je ne sais pas pour vous mes gens, mais depuis la dernière mise a jour du jeu, j'ai 2 a 3 blessés par matchs allant de 2 a 6 jours, en ce moment, sur 3 jours de temps, j'ai 7 blessés totalisant 23https://apps.facebook.com/football-champions/?fb_source=bookmark&ref=bookmarks&count=0&fb_bmpos=_0 jours d'arrets soit l'équivalent de 2 durée de championnat, et bien sur personne ne se rebelle, j'ai fait de nombreux tikets a sublinet sur ce sujet et en voici quelques réponses : Bonjour,

J'ai demandé aux développeurs que la durée des blessures diminue.

Vous devriez donc voir un impact d'ici quelques jours. ou encore : Bonjour,

Chaque fois que vous jouez un match, nous vous conseillons d'avoir au moins 90 d'énergie et de morale, sinon vos joueurs ne seront pas les meilleurs. En outre, vous devez être prudent avec les rythmes car cela peut provoquer des blessures. Tout cela pour moi, ce sont des salades, j'aimerai savoir ce que pensent d'autres Managers, la discussion est ouverte.
19/05/17 08:16
je suis du même avis que toi, de plus en plus de blessés mais surtout avec de longues durées..., heureusement qu'il y a les kits de soin donnés par ceux de la guilde car comme toi, je me suis retrouvé à avoir 8 jours blessés en enchainant tournoi et championnat...
19/05/17 11:32
les blessures c'est trop ces temps ci....et y e a des joueurs qui se blessent sans meme toucher le ballon des le debut de matchs
19/05/17 14:22
Une mise à jour a été faite aujourd'hui concernant ce point. Vous devriez avoir moins de blessures maintenant.
21/05/17 11:05
ca n'a rien changé votre mise a jour,les blessures sont de plus en plus pires.....aujourd'hui,mon joueur s'est blessé des les premieres minutes....c'est toujours comme ca alors qu'ils n'ont meme pas touché la balle
19/08/17 11:50
mon gardien s'est blessé ce matin en championnat...
27/08/17 02:19
27/08/17 02:20
27/08/17 02:20
27/08/17 02:20
aاAاGuest GCGZ9A :