Baisser le niveau de 20% des joueurs pas à leur poste

14/03/16 11:56
Charly Lompech :

Ils devraient ouvrir le recrutement à plusieurs championnat peut être pas à tous mais sur 3 championnat exemple tu est championnat 9 que les joueurs proposés soit de championnat 8 à 10. sa réglerait bien des problèmes, le prix des joueurs diminuerait, Il y aurait moins de problème pour la vente des joueurs, ect... dans ce cas la oui on pourrait pénaliser de 20% en fonction du mauvais poste ou de la quantité de joueurs au mauvais poste exemple + 7 joueurs au mauvais poste sanction de 20% autrement il me semble inutile de sanctionner des personnes qui essaye de ce développer et de gagner comme ils le peuvent. merci de votre compréhension


+1
15/03/16 08:14
Ouais sauf qu'avec leur histoire de limite dans les caractéristiques, ce n'est pas possible
15/03/16 21:20
Voici l'équipe 1ere de mon championnat niveau 11, il y a 1 seule journée mais je pari qu'il finira 1er

1. 8
2. 2
3. 8
4. 8
5. 6-7
6. 8
7. 8
8. 8
9. 15
10. 10
11. 15
12. 15
13. 15
14. 15
15. 15

16. 8
17. 15

Que pensez vous de cette équipe ?

16/03/16 17:00
Belle équipe constituée de joueurs polyvalents, moi ce qui me choque c'est qu'il ait mis un 10 à son poste

En même temps si tu composes une équipe avec uniquement des clones des 2 bourrins PicaMuscu et Spedding ça va piquer sévère... bon y aura pas beaucoup de courses en travers, zéro passe ni de jeu au large mais c'est un choix...certes restrictif

Blague à part, on pourrait s'offusquer du manque de "réalisme" au niveau des piliers (éventuellement du demi de mêlée) sinon pour le reste What else? après le jeu n'exige pas de faire du poste pour poste ni même de limite avants/arrières par exemple (qui me semblerait être juste la base) donc ce joueur utilise une possibilité qui lui est offerte pour ne pas se ruiner dans l'achat de numéros strictes "Rugbystiquement" et avoir une équipe de bon niveau à moindre frais. Il existe bien pire comme compo d'équipes....

Je suis pas contre une potentielle modification (limite, handicap, interdiction...) visant à restreindre ce type de recrutement pour plus de cohérence on va dire et aussi réguler (assainir) le marché en salle des ventes.