Patch 2.0

07/10/15 18:55
aucun retour des diverses questions suite à la maj ou le patch ( peut importe le nom )

Le constat, pour les gros niveau (9) du jeu

- les revenus ont diminué
- les joueurs prennent 1 an tous les 15 jours
- l'entrainement et la récupération ( infirmerie ) ne suffissent plus à former les joueurs acheter dans le temps record des 15 jours, pour avoir une équipe à niveau
- par contre les bâtiments stratégie et guilde n'ont toujours aucune fonction sur le jeu
- la stratégie mise en place reste un grand mystère pour tous, les flèches veulent dire quoi, leur impact entre les flèches (blanche joueurs et jaune passes)


Peut on avoir une vision de votre réflexion sur cette mise à jour du jeu ?

Ps : pour voir l'impact du jeu, j'ai ré-ouvert l'équipe que je vous avais demandé de supprimer suite à une erreur entre facebook et mon compte sublinet, je veux voir les différences entre une équipe de 9 mois et une nouvelle équipe qui démarre le jeu. je vous laisse le soin de supprimer mon double compte car cela me pose aucun soucis, je veux juste avoir une vision en temps que joueurs ancien et nouveau pour une remontée d'avis

bon travail au dev's sur les diverses questions
07/10/15 19:11
oui je pense que bientôt( d ici 1 mois ou 2 soit 4 saisons) beaucoup de joueurs ne seront pas au maxi(impossible d entraîner suffisamment a moins de sortir la cb a fond)
07/10/15 21:00
perso. je pense que d'ici là quand j'aurai plus d'équipe car tous à la retraite j'arrêterai surement comme beaucoup je pense car s'il y a correction à faire sur la maj c'est maintenant après ça sera trop tard...
08/10/15 11:50
Tout cela est voulu Tiptop.

Les championnats plus court permettent de moins s'ennuyer, on trouvais que c'était très long d'attendre des jours et des jours la fin du championnat quand tu sais d'avance que tu ne va pas gagner, ou à l'inverse quand ta victoire est déjà assurée.
Maintenant le jeu est un peu plus dynamique. Les très bons joueurs peuvent monter rapidement en niveau. Ceux un peu moins bons qui comme moi ne montent qu'un championnat sur deux peuvent quand même prendre un niveau tous les mois.

Pour ce qui est de la qualité des joueurs, il est clairement inintéressant de ne plus pouvoir entraîner ses joueurs parce qu'ils sont tous à fond, et de ne rencontrer que des équipes elles aussi à fond. Ça enlevait tout la stratégie de l'attribution de points.

Concernant les bâtiments, on a rétabli l'équilibre qui n'était pas bon au départ. Les bâtiments montent jusqu'au niveau 20 pour augmenter un peu la durée de vie du jeu. Les prix et surtout les temps de construction ont été fortement réduits, parce que c'était horrible d'avoir des constructions d'une semaine pour le moindre snack. Comme on a diminué les prix, on a aussi adapté les revenus, mais un snack niveau max de maintenant rapporte plus qu'un snack niveau max avant le patch.
08/10/15 11:54
Merci de la réponse
08/10/15 12:49
Pourquoi on a pas de réponse au vrai problème
http://img11.hostingpics.net/pics/131708calendrierchazr.png
Comment je fais pour soigner mes joueurs entre les 2 matchs ? si je veux mettre ma prime que pour le deuxième match ? combien de blessé je vais encore avoir ? car j'ai un métier et je peux pas être connecté entre les 2 matchs

- les hors jeux et penalty ils arrivent quand ?
-la ligue des champions qui est en travaux depuis de long mois
-les joueurs qui prennent 1 an tout les 15 jours ok mais comment on fait pour les remplacer car dans la salle de vente les joueurs sont très faible en niveau
De plus avec le patch vous avez réduit l'efficacité des entraînements et de l'infirmerie mais aussi ceux des joueurs qui sont dans la salle de vente ( avant on trouvait des 190% maintenant ils sont très rare et ils ont 29 ans ...)


08/10/15 13:18
Pour les championnats plus court, ok, on s'adapte, mais pourquoi ne pas jouer 2 matchs de champ par jour ? ce qui permettrez de jouer le match retour, ce qui donnerais bien plus de dynamisme et une chance de gagner au match retour, car pour l'heure une équipe en tête est difficilement détrônable si on rate un seul match contre elle.
Je comprend que vous vouliez équilibré votre jeu, mais il y a plein de joueurs disponible pour vous aidez a tester les MAJ que vous comptez appliquez, beaucoup de personnes râles, mais essayer de vous mettre a leurs place 2 petites minutes.
Il y a un paquet de suggestions en attente proposer par la communauté, et de très bonne idées.
De temps en temps en appliquer une vous rendrez moins antipathique
08/10/15 16:58
Muelsaco :

tiptop972 > 1 ballon sera l'équivalent de 50K argent

on va remettre l'argent perdu


On attend toujours...