Aide construction entre amis ou guilde

12/10/15 16:04
Bonjour, j'ai une petite idée..

Pourquoi pas faire comme plusieurs jeux facebook, s'aider a accéléré les constructions.. C'est à dire :

- Je rend visite dans le stade de l'un de mes amis, je vois qu'il a une construction en cours.. Je clique sur ça construction ou ça la boost selon le temps..
Car les constructions de 2j et 24h etc.. Ca fait long
12/10/15 16:11
Le problème, c'est que si tu diminue le temps des constructions, tu n'auras pas plus d'argent à dépenser... A un moment tu te retrouveras avec des ouvriers au chômage et pas d'argent pour lancer de nouvelles amélioration.

Il faut aussi penser que la fonction "Facebook" du jeu est optionnelle et que beaucoup de joueurs jouent sans
12/10/15 16:42
Bah les coûts de construction ne changerait pas, si tu dois payer 3 000 000 pour amélioré ( exemple : les finances ) bah tu le paye le même prix..
Se que je veux dire, c'est que l'ouvrier qui travail sur le chantier reste dessus, mais un amis peu par exemple le booster de 5h si la construction dur plus de 1J selon le temps de la construction..

Mais ils peuvent aidé qu'une seule fois a cette construction, avant la prochaine
12/10/15 16:50
Oui, je comprends ton idée, mais si tu termines tes constructions plus vite, ça veut dire que ton ouvrier va être plus rapidement disponible pour une autre construction et assez rapidement ce sont tes finances qui ne pourront plus suivre.
Pour te donner un exemple concret, il me faut plus de 4,5 millions pour améliorer actuellement plusieurs de mes bâtiments, si j'accélère l'amélioration qui est en cours, je n'aurais pas encore eu le temps de gagner ces 4,5 millions et mon ouvrier va rester sans rien faire le temps de les gagner. Résultat, tu penses gagner du temps, mais finalement ça revient au même