Nombre de joueurs sur le marché

13/11/15 20:42
La salle de vente est vraiment très limitée selon moi, ok il y a peut-être un nombre de joueurs en vente correct. Mais la plupart de ces joueurs on en moyennes 28/29 et vu la maj qui nous fait prendre 2 ans en un mois de jeu, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un bon investissement surtout que les prix pour les joueurs de qualités s'envolent. De plus, peu de joueurs ont un niveau d'apprentissage correct en gros soit-on achète des vieux soit on prend des jeunes qui ne progresserons jamais....Enfin sauf si l'on sort la CB pour payer les entrainement et autres points recruteurs....Mais pour moi hors de question de payer pour un jeu de simulation où il n'y a n'y hors-jeu, ni peno, etc.
16/11/15 23:52
Au niveau 12 cela fait 2 jours qu'il n'y a plus un seul joueur en vente. Comment peut on poursuivre le jeu?
17/11/15 16:35
Voici le nombre de joueurs au niveau 12 sur le marché

http://www.heberger-image.fr/data/images/58945_Capture.png

Question : on fait comment pour remplacer les joueurs qui disparaissent tous les 15 jours ?

SVP : mettez nous un vrai marché pour jouer, où ce jeu est voué à l'échec par avance quand on voit cela, car la gestion passe par le recrutement mais impossible le faire

Merci de votre écoute à un moment
17/11/15 22:00
Doumdoum21 :

Bientôt ce ne sera plus un problème, il n'y aura plus de joueurs pour les achetés


Je me souviens avoir dis ça, bientôt on aura des équipes fantômes. En tout cas de mois en mois ça devient une réalité. Ce n'est pas mieux au niveau 11. Le mois dernier je n'ai pas joué le championnat pour rester au niveau inférieur en espérant voir un meilleur marché. Idem que le 12

Le jeu meurt avant même d'avoir existé.
24/04/16 19:21
Le problème n'est toujours pas résolu à bas niveau le marché est surpeuplé mais à partir d'un certain niveau plus rien ou presque donc les rares joueurs valable partent à des prix énormes.

Je ne pense pas qu'écrire ce message change quelque chose, mais bon l'espoir fait vivre
26/04/16 21:46
c est pas la priorite de sublimet sur ca, il prefere corriger des beugs pour le moment, je dis ca par expérience : meme si le sujet à été remonté