Toujours indécis!!!!

05/04/18 06:54
Frelon1696 :

Bonsoir Savoie Libre,
Je suis quand même tenté, car ils sont du côté sud-ouest et moi sud-est (Var supporter du RCT) . Et faire grandir une guilde ça peu être sympa, non!? Bonne soirée et encore merci de tous tes conseils.


Salut à l@ c@gn@nn@ise 3 il y a aussi des petits niveaux
05/04/18 13:04
Salut Gilou Jak,
J'ai reçu une invitation de ta guilde et été défié en match amical par 2 de vos membres "1PR TEAMS et "Franck s". Je peux dire que je n'ai pas vu le jour. J'ai pris des scores dignent du basket et ce sans marquer le moindre point. N'ayant pas le niveau ta guilde je dois décliner l'invitation, peut-être dans 1 an si j'atteint le niveau requis et encore vous aurez tous évolués . En tous cas sympa de m'avoir invité. Je te rassure 2 autres guildes de même niveau m'ont aussi mis la pâtée. À plus.
05/04/18 21:31
Pourtant tu devrais foncer, tu vas progresser vitesse grand V à leur côté !
05/04/18 21:50
Salut Magic,
Honnêtement tu crois que je puisse progresser alors que je ne suis qu'un niveau 15 par rapport a cette guilde qui affiche minimum niveau 48 avec une équipe de qualité 160 ou 180, alors que moi j'affiche en qualité 67. C'est pas facile de progresser. Par contre je viens de rejoindre une guilde mais on ne peut pas échanger,il faut juste attendre!!!?? C'est pas comme ça que je vois le partage.
Bonne soirée.
05/04/18 22:16
Bon et bien je vais me lancer dans le grand. Je vais m'attaquer aux maousses costauds. Ils n'ont qu'à bien se tenir LOL!!!!
06/04/18 18:02
Tu vas progresser grâce aux conseils stratégiques de joueurs plus anciens, mais aussi grâce à l’argent gagné lors des défis. Si tu choisis une guilde avec moins de 10 joueurs alors tu n’auras pas de défi à jouer...