Joueur très actif cherche Guilde élite...

15/05/16 17:41
Bonjour
Je suis à la recherche d'une Guilde élite
Tres active défis et soins

Je n'ai pas encore trouver celle ou je pourrais rester ...
15/05/16 19:24
guest_1461359543566 :

Bonjour
Je suis à la recherche d'une Guilde élite
Tres active défis et soins

Je n'ai pas encore trouver celle ou je pourrais rester ...

Salut à toi !! Aux niveaux des défis et des kits nous sommes au top. En revanche nous ne sommes pas une guilde "élite" mais nous avons quand même de tres bon joueur. Si tu est intéressé je te propose de me defier en amical pour que je puisse t'inviter. Guilde "Les Couillus"
au plaisir l'ami !!

Team Mayol
16/05/16 14:47
Bonjour si tu a toujours pas de guilde, tu peut rejoindre notre 2ème guilde si tu as plus de 80 000 supporters, le nom est: ici c'est le sud terre d'ovalie (g2), elle est au porte du top 100. pour les défi on fait tourner. Il suffit de demander pour participer. il y a une bonne activité sur les kits. Si tu souhaite nous rejoindre il ne reste que 1 place de disponible, elle risque a vite être prise.
16/05/16 18:16
Slt on et le guide les diables rouge si tu vé venir ses avec grand plaisir on et 45guide on fait beaucoup de défi et on partage plein de kits de soin
21/05/16 15:25
Salut
Guilde "Rugby Folie" t'attend. Nous ne sommes que 14 mais de bon niveau et défi de guilde tous les 2 jours. Si plus de 10 dispos je fais tourner. Très actifs sur les kits de soins. Viens nous voir.
28/05/16 00:12
Notre guilde est classé 88 eme si cela t'interesse elle s'appelle les chabals
Tu dois avoir un moyenne de 70 au mini.