Stratégie

20/02/15 13:52
J'aimerai savoir comment préparer un match.
Stratégie, changement de stratégie au cours du match, changement de joueurs...
20/02/15 14:03
Un changement de stratégie ou de joueurs au cours d'un match se fait à la fin de la phase (sortie de balle, faute, but etc)
Concernant la préparation tout dépend de tes joueurs donc pas facile de répondre à cette question. Click sur le "?" sur un joueur par exemple et vas dans la section "instructions" pour comprendre plus concrètement les impacts stratégiques, ensuite il faut que tu fasses des matchs amicaux pour bien comprendre ce qu'il se passe.
20/02/15 14:05
Je dirai pour répondre nous sommes à la recherche du meilleur et on test le jeu, c'est la raison de notre présence, et les matchs amicaux qui coutent rien en énergie sont très bien pour cela, voir les strat possibles, et voir ce que l'on fait, après oui les flèches ca reste pas très lisible mais en match tu vois le comportement des joueurs (enfin les ronds)

le seul bémol je mettrais le gardien qui tire dans ses buts cela fait deux matchs de suite ou je vois cela
20/02/15 14:22
tiptop972 > quels matchs ? j'essaye également de corriger le pb du gardien qui sort de ses cages
20/02/15 14:25
je t'en poste deux muel mes deux derniers match je sais pas si tu peux les voir directement contre l'équipe de ced
20/02/15 14:27
Match à 8h41 et 13 h 55 contre super ced, les actions sont les mêmes et le gardien tire dans son but, dis moi s'il te faut plus pour voir mais je sais pas faire de capture animé, faut qu'on m'instruise pour cela désolé
20/02/15 14:32
je vois que l'on peut faire plus de 3 changements durant le match , combien peut-on en faire exactement ?
20/02/15 14:38
tiptop972 > en fait c'est un bug visuel, regarde les commentaires tu verras quand l'attaquant lui prend la balle puis tir

distefano38 > il n'y a pas de limites pour le moment mais faut que je l'ajoute
20/02/15 14:50
ouai ouai le visuel le joueur est bien loin mais possible on est la pour tester donc rien de grave