Baisser le niveau de 20% des joueurs pas à leur poste

03/03/16 17:49
Quel dommage de ne pas respecter les postes des joueurs, même en formant des joueurs je trouve cela injuste.
La plupart des joueurs essaient de former une EQUIPE et pas des mercenaires, malgré qu'au vu des différentes équipes en championnat ça y ressemble.
L' acquisition de joueurs pour chaque poste est un vrai problème ou trop cher et donc trop peu ou trop vieux.
Je ne vois pas un gardien de but jouer avant-centre, bien que certains ferait mieux que d'autres, alors pourquoi ne pas respecter chacun en jouant normalement???
Le jeu est encore à ces balbutiements ou quoi??
04/03/16 18:13
Le but est de se rapprocher de la realite pas de magouiller avec des arrangements de petit malin.
04/03/16 23:11
Pour le 8 de devant Fabien tu as probablement raison. Quoi que Picamole prendrait une bonne branlé face à Slimani. Mais pour derrière si tu mets Spedding en 9 je pense que le 10 ne verra aucun ballon propre. Alors c'est un jeu et ok peut le faire mais ce n'est pas dans un bon esprit. Alors je Vote oui pour la diminution même si j'ai mis un 15 à l'aile.
05/03/16 12:12
Oui il faudrait une diminution des gens qui ne respectent pas, ou alors un bonus pour celui qui a tout ses joueurs au bon Poste (plus motivant encore) ! A quand le centre de formation ?
06/03/16 11:39
je vais me rétracter sur mes propos car dans ce qui y'a d'écrit y'a du juste
mais bon il faut un centre de formation en effet et a ce moment la ok pour réduire le %
a l heure d actuel faut sadapter à ce système
sinon imagine et c'est un exemple chiffré : tu as tes 15 joueurs niveau 100 : qui t'empeche de mettre à ce moment la un numero 1 a la place du 15?personne
la seule chose qui faudra modifier c'est la stratégie de chaque joueur et je pense pas qu'un petit niveau on puisse faire ca
11/03/16 11:06
En même temps y a des postes ou y a pas grand chose sur le marché alors que d'autres oui. Quelqu'un sait si c'est fait exprès ? ??
Sinon effectivement que mettre un pilier à l'aile ou vice versa c'est aberrant. Mais franchement dans la lige de trois quart ça arrive très souvent que des joueurs peuvent évoluer à différents postes.
si on veut vraiment lutter contre ça faut aussi que des caractéristiques comme le poid et la taille rentre plus en compte.
11/03/16 16:39
+1
12/03/16 23:26
+1 Olivier
13/03/16 17:16
Olivier Cau :

En même temps y a des postes ou y a pas grand chose sur le marché alors que d'autres oui. Quelqu'un sait si c'est fait exprès ? ??


J'avoue que pour le recrutement c'est chaud par moment... surtout si t'essaie de suivre le "poste d'origine" du joueur et c'est là où je pouvais comprendre certains managers qui prenaient des joueurs talentueux d'autres postes pour combler et éviter de se ruiner en jetons
13/03/16 18:49
Ils devraient ouvrir le recrutement à plusieurs championnat peut être pas à tous mais sur 3 championnat exemple tu est championnat 9 que les joueurs proposés soit de championnat 8 à 10. sa réglerait bien des problèmes, le prix des joueurs diminuerait, Il y aurait moins de problème pour la vente des joueurs, ect... dans ce cas la oui on pourrait pénaliser de 20% en fonction du mauvais poste ou de la quantité de joueurs au mauvais poste exemple + 7 joueurs au mauvais poste sanction de 20% autrement il me semble inutile de sanctionner des personnes qui essaye de ce développer et de gagner comme ils le peuvent. merci de votre compréhension