Pas de promotion, pas de Coupe des Champions

04/01/23 21:04
Bonjour à tous,

Je commence à gravir les niveaux et les cas d’équipes qui perdent volontairement en championnat pour ne jouer et gagner que la coupe des Champions et le joueur qui va avec se multiplient.
Je suggèrerais de ne pas faire participer les équipes non promues à la coupe des Champions, cela en calmerait un grand nombre de se construire une équipe de malades dédiées à cette compétition.

Merci !
08/05/23 22:19
Entièrement d'accord. Les fins de championnat deviennent ridicules, c'est à celui qui perdra le plus. Alternative : donner un joueur moins bon qu'actuellement aux finalistes.
09/05/23 17:23
Alternative: ne pas faire participer un champion de la coupe à la coupe de la saison suivante
19/08/23 10:43
Je ne sui pas tout à fait d’accord car j’ai constaté que, pour pratiquer cela occasionnellement, cela nuit à notre guilde (notre niveau stagne contrairement aux adversaires rencontrés) et elle peut perdre des défis qu’elle aurait pu gagner sinon.

Si j’ai choisi cette stratégie, c’est uniquement pour pouvoir lutter à armes( à peu près) égales avec les tocards de la CB en défis de guilde et en matchs d’entraînement.

Si ce jeu évolue avec une version payante et l’autre non, alors j’arrêterai cette pratique évidemment !