pfff !

21/02/19 09:48
plus de kits de soin , les joueurs de plus en plus cher ,des équipes avec un nombre incroyable de remplacent ,impossible si ça continue il y auras plus de guilde française . je demande que le nombre de remplacent soit limitée , que les joueurs passe de 31 ans a 35 ans , que les joueurs en vente soit limitée en points recruteur laissez un peut de chance aux petites équipe de renouveler leurs effectif sinon bientôt sur jeu il y auras plus que des anglais , sud africains et autre pays qui aime la CB et qui sens serve §§§§
21/02/19 10:28
vue que l'on laisse notre pognon sur les Equipements les bâtiments ne se construise pas donc des pr en moins cela veut dire acheter des joueurs a 30 ans cela devient galere
21/02/19 16:09
entre
- les entraînements qui sont plus intenses (plus de petit à 3%, maintenant c'est 10% mini soit 2 kits),
- la disparition des kits de soin gratuits,
- et les soins plus lents en infirmerie (bug ou pas ?)

on a quand même la légère impression de se faire prendre à la hussarde

21/02/19 17:59
Bonjour,

je serais le premier à toujours crier contre les modifications à la con mais depuis les dernières mises à jour mais il y a plusieurs façon de voir les choses !

Pour les kits de soins FB, plusieurs alternatives ont été proposées (plus de dons inter guilde, kits contre des pubs...) et seraient en considération par les développeurs ... N'oubliez pas qu'ils sont aussi là pour gagner des ronds car faire tourner un jeu gratuit n'est pas gratuit ...

Les joueurs sont relativement plus chers depuis mi-février car les joueurs en vente sont surtout bien meilleurs ! La patchnote 7.11 parlait de "légère" augmentation des qualités des joueurs en vente, il faut avouer que c'est bien plus que cela ! Donc forcément les prix flambent pour les bons éléments et nos vieux joueurs se revendent mal ou pas du tout ...
Augmenter l'âge de retraite des joueurs serait par contre une TRES bonne idée !

Par contre, l'argent dans le jeu dépends beaucoup de la façon dont on a construit et organisé son stade, personnellement je n'ai que très rarement eu des problèmes d'argent pour les constructions et jamais pour occuper mes 3 ouvriers ! Même si les équipements coûtent chers, j'ai souvent fait le choix d'attendre pour dépenser ce que je pouvais dans le magasin de sports. J'en profite pour conseiller de faire des tournois en permanence et systématiquement ses 2 matchs de guilde pour faire rentrer des ronds !

Et pour finir, les nouveaux entrainements sont plus économes en énergie quant on fait le calcul ! Le 2h ne consomme plus que 10% au lieu de 15% ! De plus 4 entrainements de 30 min coutaient 3*4=12% alors que maintenant c'est 10% pour le même gain de points ! Sans compter que le 8h permet de lancer des entrainements pour la nuit ou le boulot si on possède une infirmerie de gros niveau ...

Bref, il y a pleins de problèmes dans le jeu, des changements soudains sans (ou avec de mauvaises) explications mais il faut savoir choisir ses combats !
21/02/19 19:26
Bonjour,
Beaucoup présent sur le jeu, j'aimais lancer des entraînements d'une demie heure, mes joueurs progressaient bien et surtout, avec 97% de santé, ils avaient la forme nécessaire même en cas d'attaque et le temps de remonter à 100% sans grand renfort de kits. Pour moi, passer à un entraînement mini de 2H qui consomme 10% d'énergie, oui c'est trop, car si je me fais attaquer dans le cadre du défi par exemple c'est 30 kits (voire 44 kits si on inclue les remplaçants) qu'il faut lâcher... Alors oui, si les kits gratuits disparaîssent... surtout sans communication préalable, c'est sûr que ça me pose pb car c'est clair que je n'entraînerai pas mes joueurs autant qu'avant.

Je ne suis pas ni dans la tête des développeurs, ni dans leurs confidences apparemment, je n'en sais rien si ils comptent changer quelquechose concernant les kits (et c'est peut-être là le gros du pb, la communication); je constate seulement que si je dois payer pour les soins, j'arrêterai... Il ne s'agit ni de menace ou de quoi que ce soit, seulement d'un constat.

Je n'ai pas de tél sur lequel le jeu est installé et par lequel je peux encore obtenir des soins gratuits, alors pour le choix du combat, oui, c'en est un pour moi car je dépensais des centaines de kits de soin par jour ...

Que les développeurs soient là pour que le jeu gagne des ronds est normal, contrairement à certains, je n'ai rien à reprocher aux joueurs CB, sans eux le jeu n'existerait pas car il faut bien qu'ils y en aient qui payent. Par contre le retrait de la gratuité des 5 soins quotidiens FB (dans l'immédiat, sous réserve de ce qui peu advenir plus tard et dont je ne suis pas au courant) est selon moi une belle c..nerie, car encore une fois, on envoie comme message aux joueurs non CB que le jeu c'est "paye ou crève".

Les petits joueurs en terme de niveau ou ceux qui ne payent pas ne pourront pas entraîner autant leurs équipes que les kits gratuits en donnaient la possibilité, et donc les développer… les écarts vont s'aggrandir

J'ai beau envoyer et recevoir bcp de kits dans la journée, j'en consomme + que ce que j'obtiens dans ma Guilde.

Quand je vois la boutique avec ses prix fixes en $ et en ballons d'or, en voici un autre exemple: finie la débrouillardise, acheter des équipements à 3H du mat pour trois fois rien… maintenant on raque et on a tout tout de suite, quitte à lâcher 150 ballons d'or sur un équipement… et 50 autres ballons pour rafraîchir la liste et continuer d'acheter sans attendre..

On ne m'enlèvera pas de l'idée que les orientations actuelles prises par le jeu sont clairement en direction des joueurs qui payent... Maintenant avec l'automatisation des changements, même plus besoin d'être derrière son écran, on ne craint plus d'être attaqué de nuit … on ne bataille plus pour les équipements ... il ne manque plus qu'une option pour récolter le fric automatiquement des boutiques et le joueur qui paye sera ad vitam eternam meilleur que le petit besogneux qui essaye de lutter en entraînant ses joueurs etc... même en ne se connectant que 3 fois par jour… Si c'est cela remercier les joueurs fidèles ...

Ce jeu va devenir insipide à ce train là... avec que des Golgoths suréquipés qui auront dépensé à outrance pour ne pas perdre un seul match

22/02/19 11:50
Bonjour,

content de pouvoir discuter de façon constructive avec toi Eric !

Sinon effectivement, j'ai été abonné aux 30 min très souvent (ma conjointe me déteste encore pour les sonneries d'alarme toutes les 30 min...) mais j'ai personnellement fait le choix des entrainements et de la progression plutôt que de la victoire à tout prix en défi et au classement ... C'est un choix certes forcé car on aimerait tous être compétitif partout mais il faut faire des choix !

Après je te rejoint sur les joueurs CB, ils sont indispensables au jeu et même s'il est rageant de perdre contre un full CB, c'est le prix à payer pour profiter du jeu ... Mais effectivement, les derniers changements soudain et presque pas expliqués, laissent penser que les besogneux (et radins) dont je fait partis, vont devoir accepter de se faire distancer par des "golgoths" qui font chauffer la CB ...

Pour réunir, autant que possible, les deux mondes, je ne peux que proposer aux développeurs de multiplier les possibilités d'évolutions contre rémunérations de type pub ... Après, pour avoir été développeur mobile, je peux te dire que les rémunérations des pubs sont minables donc forcément, la vente de kits, BO et joueurs et forcément des centaines de fois plus rémunératrice ...

Bien sur, certains vont arrêter (moi y compris) mais dans le fond la réflexion est simple, est ce qu'avec moins de joueurs les développeurs ne vont quand même pas gagner plus ... Ce n'est peut être que temporaire, mais il faut bien payer les salaires à la fin du mois ...
24/02/19 18:56
c'est un jeu si les gens dépense plus se qui gagne dans la vie pour jouer cela deviens une drogue donc MR les développeurs pensez y
03/03/19 13:38
C'est tout à fait ça, et c'est valable pour à peu près tout vendeurs de bien et service, je te met au defi d'aller acheter une télé à 5000euros et d'expliquer au vendeur que tu n'as pas les moyens de l'acheter alors il faut baisser le prix.
Si les gens dépensent l'intégralité de leur salaires la dedans ça ne regarde que eux, si ils se mettent en difficulté c'est qu'ils ont un problème.
Mais pour toi je te conseillerai de prendre le jeu comme il vient et ne pas quémander une quelquonque baisse de prix:
-1ere raison: le français et un râleur fière et pas une pleureuse
-2eme raison: si les prix baissent ça va encore plus déséquilibrer le jeu (tu ne seras pas tout seul à acheter )
-3eme raison: sans déconner vous trouvez que la qualité de ce jeu mérite autant de rénumération?
04/03/19 23:29
Si les enchères disparaissent au profit de l'achat d'équipement d'un motant maximal de 18 millions pour le niveau 3, cela signifie qu'il faudra plus de 180 millions par saison pour avoir tous les meilleurs équipements. Surtout si avant on passe par l'achat d'un équipement niveau 1 ou 2. Ça veut dire l'arrêt de l'amélioration des bâtiments. Car oui un équipement améliore bien nos joueurs. Même avec un bon stade, ça va être dur de suivre. Sur 14 journées, avec en moyenne 13 millions de gain pour jour, il ne me restera rien pour améliorer mes bâtiments une fois les enchères disparues
04/03/19 23:51
Ceux qui pensent que tout se fait chez les rosbeefs pour les rosbeefs devraient aussi faire quelques recherches sur les développeurs de ce jeu. Ils sembleraient que ce soient deux étudiants qui se sont rencontrés en fac à Bordeaux. Un français et un sud-africain. Ils ont d'abord développé l'affaire en France. Le CA s'élevait à 1 200 000 euros en 2015, mais le résultat net , après impôt, de 250 000 euros les a sûrement poussé à délocaliser leur business à Andorre, où comme tout le monde le sait, les taxes sur les sociétés ne sont pas les même. C'est donc un jeu qui est développé dans le sud-ouest de la France mais avec un siège social à Andorre, et absolument pas par des anglais.