Une discrimination ou une erreur???

19/11/16 19:52
C'est quoi ca ??? Mohandes level 33 qui n'a pas ses banques meme au niveau 19 et il peut avoir une stade au niveau 22 ????
19/11/16 20:59
les jeux sublinet sont plein de faille :
-Sur les anciens jeux sportif ( HM, BM ) des iraniens avaient arrivé à piraté les comptes inactif ...
-1 semaine après la sortie de Touchdown Manager, plusieurs membres avaient déjà tout à fond mais ils ont été dénoncé et les devs ont juste redescendu un peu leurs bâtiments .....
- Sur FC2 certains ont pu augmenter tout à fond, malgré nos plaintes, les devs n'ont rien fait ou presque
- Maintenant les iraniens ont tout à fond donc vu le prix des pack soit les devs sont devenu millionnaire soit le jeu c'est de nouveau hacker

Je commence à avoir quelques craintes concernant la sécurité de mon compte .
20/11/16 08:22
tellement il y a beaucoup de choses anormales.....j'ai vu récemment qu'ils voient les publications ici mais choisissent à qui répondre ....et aucune publication a propos des plaintes a eu de réponses
21/11/16 17:03
de toute manière, ils ont la main mise sur le jeu, regardez les championnats a n'importe quel niveau, ils sont majoritaires partout et au niveau des étoiles, des équipes a 205, j'en ai rencontré souvent et pourtant on en trouve pas a plus de 110* dans l'hotel des ventes, et 150 maxi dans les paks, comment ils font? ils menacent de quitter le jeu si le jeu n'accepte pas leur demandes, ben qu'ils s'en aillent, cela nous fera pas une grosse perte. ils aattaquent tous les petits niveaux et pour garder nos supporter, dur dur, c'est eux qui nous les prennent.
06/12/16 14:22
Je trouve que les matchs sont joués d avance car quand on joue une équipe iranien comme par hasard je perds chaque fois même avec des gros écarts d étoiles . Je tire 50 fois pas de but il tire 2 fois 2 buts encore une paire de match comme ça et j arrête trop d injustice , pas fait play
06/12/16 16:05
oui c/est tout fait ca.....surtout lors dans matchs a lexterieur.....t'es genre a avoir 5 face a face mais son GK est trop baleze ....c'est toalement...je ne sais plus
11/01/17 18:25
slt ya pas un bouton traduction pour le farci et l'anglais ou traduire la page
12/01/17 12:00
Bonjour à vous,

Si vous avez des doutes sur une équipe, merci de me contacter via le support en m'informant le nom de l'équipe avec la syntaxe exacte et en m'expliquant un peu la situation.
Je regarderai son historique d'utilisation des ballons voir si tout est normal.

02/02/17 17:23
Ben voyons, on veut nous faire avaler des couleuvres, on sait très bien que les iraniens ont la main mise sur le jeu, ou alors vous vous vengez si on vous fustige, la preuve trouvez vous normal de se prendre 8 cartons jaune et un blessé dans un match alors que la saison précédente c’était un voir 2 mai avec les mêmes réglages des joueurs, de plus cela me donne 5 joueurs en rouge pour le prochain match de championnat, je dis bien championnat vu que c'est d cela qu'il s'agit, donc dites moi pourquoi ces 5 joueurs ne peuvent pas jouer en match de défi (changés automatiquement) donc cela fait une double peine, et je n'ai pas encore testé en match de voisinage ni de match amicaux cela ferrait triple ou quadruple peine; si vous suivez les règles de la fifa, un rouge en championnat n'interdit pas de jouer en coupe ou en ligue de champion et encore moins en amical, faudrait vous renseigner. je suis de plus en plus dégoutté de ce jeu, pourri jusqu’à la moelle